C'est reparti ! Je vais ENFIN pouvoir de nouveau me pourrir avec quelqu'unhéhé oui je sais c'est la fiesta ^^
eh vui mech ^^
Oh ouiUne boîte de chocolats Bloublou à celui qui me ramène la peau de ce gros lézard mort ou décédé ....
OH OUI !!Venez-y, venez-y !
SPOIL! Merci les gars!![]()
Oh *****
IL Y A UNE 4eme FIN DANS ME3!!
Vert pour la synthèse, rouge pour la destruction, bleu pour le contrôle et ... celle qu'on provoque en tirant sur l'hologramme du gamin!!!
D'un point de vue logique, oui vu qu'étant un robot je n'ai pas besoin de manger. Mais d'un point de vue personnel: jamais je ne renoncerais à une grosse baston, quelque en soit la raison.[Lance du haut de son Lézard géant alors qu'il évite une ressoit d'un robot belliqueux.]
Allons, vois le bon côté : tu ne sais pas ce qu'elle fait, cette fin.
Dis voir, King, ce n'est pas bête de se cogner dessus pour une boîte de chocolats Bloublou ?
Mais ce n'est pas grave. Un petit ban de trois heures te fera méditer sur ton erreurJe viens de me rendre compte qu'en postant ma première image, j'ai enfreint une règle du forum. Je m'en excuse auprès du staff.
Mais ce n'est pas grave. Un petit ban de trois heures te fera méditer sur ton erreurJe viens de me rendre compte qu'en postant ma première image, j'ai enfreint une règle du forum. Je m'en excuse auprès du staff.
SPOIL! Merci les gars!![]()
Oh *****
IL Y A UNE 4eme FIN DANS ME3!!
Vert pour la synthèse, rouge pour la destruction, bleu pour le contrôle et ... celle qu'on provoque en tirant sur l'hologramme du gamin!!!
... Quelle règle??Je viens de me rendre compte qu'en postant ma première image, j'ai enfreint une règle du forum. Je m'en excuse auprès du staff.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités