Un problème, boîte de conserve ?OLAH LIBRE ??! NAAAAOOOOOOONNNN !!!!
Cette sympathie n'est guère réciproque.Je l'aime bien le nouveau Olah.
Je ne tiens pas à en faire ma fierté ni faire une course, sachant que je sais que je vais me faire dépasser très rapidement. (même si être premier ça à son petit côté jouissif et que j'aurai aimé être le premier à passer les 3000 messages, mais joli bug Mech pour tes 12000 messages)Désolé King, Kaïser est toujours devant moi en nombre de messages.
MECH, CECI EST UN SCANDALE ! C'est déloyal, je proteste.@King: Finalement, je viens de vous laisser sur place.
La boîte de conserve vous dit bien des choses (mais en fermant la machoîre et sans émettre de son parce que le nouveau patron a pas l'air de déconner [et surtout parce qu'il a un banhammer et pas moi]).Un problème, boîte de conserve ?OLAH LIBRE ??! NAAAAOOOOOOONNNN !!!!
Toute contestation est sanctionnée par un bannissement d'une heure. Personne n'a le droit de s'opposer à l'empire, tas de ferraille.La boîte de conserve vous dit bien des choses (mais en fermant la machoîre et sans émettre de son parce que le nouveau patron a pas l'air de déconner [et surtout parce qu'il a un banhammer et pas moi]).
Toute insulte à l'encontre d'un autre citoyen de l'empire est sanctionnée par un bannissement de trente minutes. Cette peine prendra effet dès que la précédente sera achevée.Mech tu me déçois: t'incliner si facilement après ton coup de maître contre Olah, c'est navrant.
Mech tu me déçois: t'incliner si facilement après ton coup de maître contre Olah, c'est navrant.
Toute contestation est sanctionnée par un bannissement d'une heure. Personne n'a le droit de s'opposer à l'empire, tas de ferraille.
Terminaux! A l'attaque!! Qu'on me renferme cette carcasse de reptile dans la cale!Il est devenu fou !
La riposte peut être ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités