Et ce n'est pas très rassurant d'être seul avec Olah dans un endroit sombre et humide ...

L'infection se propage. Il faut utiliser le Nucléo-ban au plus vite.Tu vas finir avec Olah dans la cale toi ...
Et ce n'est pas très rassurant d'être seul avec Olah dans un endroit sombre et humide ...
Qui se prendra un sérieux coup de massue dans la tronche.Processus de quarantaine progressive avec algorithme de cryptage redondé selon l'âge du capitaine développé par la Falco Corporation.
Donc, le seul moyen de libérer Olah est une assistance de l'extérieure comme l'aide du personne du staff ou d'un pirate informatique de haut niveau ayant infiltré notre base de données.
Eh bien quand j'essaye d'envoyer un post dans une rubrique après en avoir envoyé un autre ailleurs, ils me disent que je ne peux pas envoyer un post tout de suite après en avoir publié un autre.KingDes problèmes du genre comment ?
Pour le nôtre, surtoutProcessus de quarantaine progressive avec algorithme de cryptage redondé selon l'âge du capitaine développé par la Falco Corporation.
Donc, le seul moyen de libérer Olah est une assistance de l'extérieure comme l'aide du personne du staff ou d'un pirate informatique de haut niveau ayant infiltré notre base de données.
Qui se prendra un sérieux coup de massue dans la tronche.
Allez Olah, c'est pour ton bien !
et si tu nous apprenais quelque chose qu'on ne sait pas déjà?EDIT 2.0: Je viens de m'apercevoir que je suis le deuxième plus gros posteur du forum après Mech, et le plus gros floodeur du forum. What else ? XD
+1J'ai bien fait de rester à l'ecart ces derniers temps vu ce qu'il se passe!
Vesper, tu n'es qu'un ingrat: si je n'étais pas là, l'activité du forum diminuerait de moitié (bon j'exagère, mais à peine)!et si tu nous apprenais quelque chose qu'on ne sait pas déjà?EDIT 2.0: Je viens de m'apercevoir que je suis le deuxième plus gros posteur du forum après Mech, et le plus gros floodeur du forum. What else ? XD
+1J'ai bien fait de rester à l'ecart ces derniers temps vu ce qu'il se passe!
je ne minimise pas tes efforts, c'est juste que j'ignore si tu peux t'en vanter au non xDVesper, tu n'es qu'un ingrat: si je n'étais pas là, l'activité du forum diminuerait de moitié (bon j'exagère, mais à peine)!
Désolé King, Kaïser est toujours devant moi en nombre de messages.EDIT 2.0: Je viens de m'apercevoir que je suis le deuxième plus gros posteur du forum après Mech, et le plus gros floodeur du forum. What else ? XD
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités