Mech m'aurait déclarer une guerre pour ça, y'a pas si longtemps (je m'ennuie quand j'ai personne avec qui m'engueuler XD).Je parle bien de fallout, mais je ne suis pas un monstreLesquels ? Mass Effect ou Fallout ? (non, si c'était Fallout, je me serais pris un ban...)sinon tu serais en effet deja bannis
Ah ? Je vois pas en quoi. Tu m'expliques, s'il te plaît ?Je trouve au contraire que tu t'adapte bien à la situation![]()
Tu es transformé!
Cette phrase est un bon exemple.Ah ? Je vois pas en quoi. Tu m'expliques, s'il te plaît ?Je trouve au contraire que tu t'adapte bien à la situation![]()
Tu es transformé!
Je suis entrain de recommencer Fallout NV, je peut pas m'en séparer^^, même après 150H de jeu sur NV je découvre encore des choses :pFallout 3... Franchement, New Vegas est meilleur sur bien des points... xD Mon opus préféré restera Fallout 2.
J'ai bien aime NV aussi ^^ Mais je sais pas..J'ai pas reussi a m'attacher a l'episode.Fallout 3... Franchement, New Vegas est meilleur sur bien des points... xD Mon opus préféré restera Fallout 2.
Ça y est, c'est le début de la fin. Je ne suis même plus capable de me mettre en pétard pour n'importe quoi. Je suis fini.....Cette phrase est un bon exemple.Ah ? Je vois pas en quoi. Tu m'expliques, s'il te plaît ?Je trouve au contraire que tu t'adapte bien à la situation![]()
Tu es transformé!
tu es poli,quand tu ne sais pas tu demandes et ta phrase ne contient aucune menace.Le professeur French fait des miracles!
Oui, c'est souvent source d'inactivité sur le forum.Et ben ! Sa fais plus de 6 pages que vous parlez de jeux vidéos, il va neiger, arrêter de trop parler sérieusement, je mettais habitué aux délires complètement tordu de certains personnages !
Omondieu omondieu omondieuJ'ai bien aime NV aussi ^^ Mais je sais pas..J'ai pas reussi a m'attacher a l'episode.Fallout 3... Franchement, New Vegas est meilleur sur bien des points... xD Mon opus préféré restera Fallout 2.
L'histoire ne m'a pas franchement botté et il y a legion de bug par rapport au 3. Meme si le monde est plus fourni.
Et le power Rangers de la RNC sont trop classe :bave:
c'est parce que ça parle de jeux vidéos que je ne parle pas, je ne joue pas à ces jeux moi xDEt ben ! Sa fais plus de 6 pages que vous parlez de jeux vidéos, il va neiger, arrêter de trop parler sérieusement, je mettais habitué aux délires complètement tordu de certains personnages !
Ou à "Olah, l'aventurier moustachu contre les barbiers démoniaques (et eunuques)" ?Et à quoi joues-tu ? Aux Bisounours cherchent l'arbre-à-miel ? ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités