Réactions aux écrits : je commente ici !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kyyra » Fri Jun 15, 2012 3:19 pm

je jouerai Floods sur HB ! :twisted:
Non. Y'as pas les flood. Enfin si. Mais non. Enfin tu verras. Mais en gros non. :D
J'étais sur que ça allait en faire tiquer au moins un ! :D

Il y a bien d'autres façons de décider dans quel camp nous sommes que la simple limite de races jouables. :wink:


Tu es tombé dans mon piège. Enfin bref, retournons à ce fameux RP avant que la ban-mobile débarque à grands coups de klaxon !

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Fri Jun 15, 2012 7:06 pm

En fait, pour tout vous dire, le chapitre 3 et 4 von être un peu plus brouillon déjà parce que j'ai moins de temps qu'au début, en plus parce que se sont des épisodes qui me séparent de l'Intrigue de l'épisode avec un grand I.

Kaïser : Dans ma tête, mon Homme-Lézard est un tout petit peu plus haut qu'un Elite et bien plus large, donc oui, il faut bien trois Marines pour le/me bouger. Ceci dit j'essaye de magnifier et de grandirs (Pas en taille, en caractère.) les avatars de chacun (Regardez Vérité et VesperHubris !).

Mech : Oui, sacré réputation, mais c'est comme ça qu'on t'aime !
Juste une précision sur mon avatar: il mesure entre 1m50 et 1m60, mais pèse quand-même 500 kilos (Je suis plus lourd que toi French [mais moins que Vérité, d'un point de vue psychologique bien sûr :mrgreen: ]). AU cas où tu ais besoin d'aborder le physique.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kyyra » Fri Jun 15, 2012 8:22 pm

Entre un Grognard et un jackal. Ah Ah Ah :mrgreen:
J'espère que t'en a sous le capot !

Vu que maintenant, je vais avoir un peu de temps, je vais aussi balancer mon propre RP ! :D
Last edited by Kyyra on Fri Jun 15, 2012 8:49 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Fri Jun 15, 2012 8:35 pm

En fait, pour tout vous dire, le chapitre 3 et 4 von être un peu plus brouillon déjà parce que j'ai moins de temps qu'au début, en plus parce que se sont des épisodes qui me séparent de l'Intrigue de l'épisode avec un grand I.

Kaïser : Dans ma tête, mon Homme-Lézard est un tout petit peu plus haut qu'un Elite et bien plus large, donc oui, il faut bien trois Marines pour le/me bouger. Ceci dit j'essaye de magnifier et de grandirs (Pas en taille, en caractère.) les avatars de chacun (Regardez Vérité et VesperHubris !).

Mech : Oui, sacré réputation, mais c'est comme ça qu'on t'aime !
Juste une précision sur mon avatar: il mesure entre 1m50 et 1m60, mais pèse quand-même 500 kilos (Je suis plus lourd que toi French [mais moins que Vérité, d'un point de vue psychologique bien sûr :mrgreen: ]). AU cas où tu ais besoin d'aborder le physique.
Merci de la précision ! Maintenant, je sais que seul Mech et sa super-force robotique pourrait te soulever.
Vu que maintenant, je vais avoir un peu de temps, je vais aussi balancer mon propre RP !
Que la Force soit avec toi !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Fri Jun 15, 2012 10:51 pm

Entre un Grognard et un jackal. Ah Ah Ah :mrgreen:
J'espère que t'en a sous le capot !

Vu que maintenant, je vais avoir un peu de temps, je vais aussi balancer mon propre RP ! :D
Question capot, ça j'en ai. Un arsenal varié et destructeur, indiqué page 173-174 ou 175 du bar (je sais plus trop, c'est peut-être un peu avant). Si French veut en savoir plus pour mon perso, je reste à sa disposition. :wink:
En fait, pour tout vous dire, le chapitre 3 et 4 von être un peu plus brouillon déjà parce que j'ai moins de temps qu'au début, en plus parce que se sont des épisodes qui me séparent de l'Intrigue de l'épisode avec un grand I.

Kaïser : Dans ma tête, mon Homme-Lézard est un tout petit peu plus haut qu'un Elite et bien plus large, donc oui, il faut bien trois Marines pour le/me bouger. Ceci dit j'essaye de magnifier et de grandirs (Pas en taille, en caractère.) les avatars de chacun (Regardez Vérité et VesperHubris !).

Mech : Oui, sacré réputation, mais c'est comme ça qu'on t'aime !
Juste une précision sur mon avatar: il mesure entre 1m50 et 1m60, mais pèse quand-même 500 kilos (Je suis plus lourd que toi French [mais moins que Vérité, d'un point de vue psychologique bien sûr :mrgreen: ]). AU cas où tu ais besoin d'aborder le physique.
Merci de la précision ! Maintenant, je sais que seul Mech et sa super-force robotique pourrait te soulever.
Pas sûr. Si ton homme-lézard est plus fort qu'un spartan, c'est jouable.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 16, 2012 11:51 am

Oui peut-être, mais quand même, 500 kilos, ça fait beaucoup...
En fait, selon les dernières mises à jours (Le livret de l'édition collector de Halo 3.) un Elite fait environ 2,2 mètres (Contre 2,6 mètres dans le premier petit livret de jeu commun.) et une Brute 2,9 mètres, je doit me situer entre les deux, vers 2,80 mètres, mais une chose est sûr, je suis plus large qu'un Brute !

EDIT : J'aurais moins le temps d'écrire cette semaine (Ce n'est pas trop compliqué puisque je viens de passer trois jours devant l'ordinateur.), mais je ferais tout mon possible pour que l'histoire ne s'embourbe pas. J'ai une petite expérience de mes projets qui avancent comme une voiture de course au début pour finir trois ans plus tard, c'est une sorte de malédiction... Et donc là j'ai peur...
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jun 18, 2012 1:10 pm

T'es pas le seul a qui c'est arrivé (des mois que je n'ai pas touché à mon RP). J'ai bien des idées, mais je suis tellement feignasse par moment :roll: ....
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Sarmate » Mon Jun 18, 2012 2:38 pm

T'es pas le seul a qui c'est arrivé (des mois que je n'ai pas touché à mon RP). J'ai bien des idées, mais je suis tellement feignasse par moment :roll: ....
Je commence à douter de ta personne :wink:
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 18, 2012 2:45 pm

Merci King, on se sent moins seul. Je n'ai pas voulu réitérer le fameux "Copain !" parce qu'un grognon fait des réflexions à tout ce qui n'est pas comme il veux (Je ne vise personne, mais ma pensée à la fâcheuse manie d'intervenir par le biais d'image... Si vous en voyez une dans ce message, c'est que ça a recommencé.) Je ferais néenmoins tout mon possible Image pour ne pas recommencer un CdZ (Nom de code Top Scret du projet qui a mis trois ans à se concrétiser...)
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jun 18, 2012 5:44 pm

T'es pas le seul a qui c'est arrivé (des mois que je n'ai pas touché à mon RP). J'ai bien des idées, mais je suis tellement feignasse par moment :roll: ....
Je commence à douter de ta personne :wink:
Commences oses-tu ? Je suis parfaitement irréprochable !

... comment ça, ce n'est pas une qualité d'être violent ? Et agressif ? Non plus ?! Bon ba h j'ai rien dit alors :mrgreen: .
Merci King, on se sent moins seul. Je n'ai pas voulu réitérer le fameux "Copain !" parce qu'un grognon fait des réflexions à tout ce qui n'est pas comme il veux (Je ne vise personne, mais ma pensée à la fâcheuse manie d'intervenir par le biais d'image... Si vous en voyez une dans ce message, c'est que ça a recommencé.) Je ferais néenmoins tout mon possible Image pour ne pas recommencer un CdZ (Nom de code Top Scret du projet qui a mis trois ans à se concrétiser...)
Sarmate, prends exemple sur French: lui au moins ne me contredis jamais. C'est bien, mon cher camarade reptilien, tu finiras pas en sac à main (tintintin :mrgreen: ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Sarmate » Mon Jun 18, 2012 5:59 pm

Je ne te contredis pas je m'interroge c'est tout :wink:
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jun 18, 2012 6:02 pm

Je ne te contredis pas je m'interroge c'est tout :wink:
Ben t'as tord. Faut jamais chercher à comprendre (surtout avec Vérité [j'adore ce type]).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kaïser » Mon Jun 18, 2012 8:37 pm

Merci King, on se sent moins seul. Je n'ai pas voulu réitérer le fameux "Copain !" parce qu'un grognon fait des réflexions à tout ce qui n'est pas comme il veux (Je ne vise personne, mais ma pensée à la fâcheuse manie d'intervenir par le biais d'image... Si vous en voyez une dans ce message, c'est que ça a recommencé.) Je ferais néenmoins tout mon possible Image pour ne pas recommencer un CdZ (Nom de code Top Scret du projet qui a mis trois ans à se concrétiser...)
Je ne prendrais pas la peine de formuler une réaction, j'écris juste un commentaire neutre et en faisant cela je te sauve d'une mort lente et probablement assez douloureuse. Bloublou est avec toi aujourd'hui, heil Bloublou !
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Tue Jun 19, 2012 6:58 pm

Au fait French, personne n'a répondu à ta demande pour des illustrations ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Wed Jun 20, 2012 6:22 pm

Je n'ais pas le temps, je passe rapidement. En fait, non. Dommage, j'avais prévu pas de choses, mais bon, je peux comprendre qu'on peux avoir d'autres choses à faire dans la vie (Là, j'essai de me convaincre.) !
Image


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 1 guest