Réactions sur Halo Conquest

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Sarmate » Sat Jun 16, 2012 12:51 pm

idem pour moi
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 16, 2012 1:31 pm

Copain !
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Sarmate » Sat Jun 16, 2012 1:49 pm

Parasite!
Bizarre j'ai pas encore vu Moloc aujourd'hui
ps:la deucime phrase me permet de ne pas faire du floods! :wink:
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 16, 2012 2:08 pm

Quel deuxième phrase ?
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Sarmate » Sat Jun 16, 2012 2:35 pm

Bizarre j'ai pas encore vu Moloc aujourd'hui
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Kaïser » Sat Jun 16, 2012 7:03 pm

Il sous-entend que par ton "copain !" un peu trop faible tu as fait du flood, French. Et que donc il sous-entend aussi une demande à ton attention de développer un peu plus tes posts. Enfin c'est juste un ressentit personnel.

(et accessoirement je vois qu'on ouvre des topics très intéressant ces temps-ci ...)
Last edited by Kaïser on Sat Jun 16, 2012 7:57 pm, edited 1 time in total.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Sarmate » Sat Jun 16, 2012 7:48 pm

Il sous-entend que par ton "copain !" un peu trop faible tu as du flood, French. Et que donc il sous-entend aussi une demande à ton attention de développer un peu plus tes posts. Enfin c'est juste un ressentit personnel.

(et accessoirement je vois qu'on ouvre des topics très intéressant ces temps-ci ...)
Exact :wink:
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 23, 2012 12:22 pm

Voilà voilà, la fin de semaine approche à grand pas, et je suis de nouveau libre. Comme Sarmate risque de l'être à nouveau aussi, je lance un appel à tous ceux qui voudrais faire une partie de Halo Conquest avec sept cartes et alliances. Pour l'heure du départ de jeu, il faudra se mettre d'accord avec les participants, mais je ne serais pas assez disponible avant lundi, après il faut voir.
Veuillez préciser quel camp vous rejoignez ; pour ma part, ce sera le Parasite (Incroyable, non ?).
Pour les Alliances, je propose un bête système même camp avec même camp. Mais après si les joueurs changer (Ou par souci d'équilibre.) il faudra qu'on en parle. Et si des Hérétiques Covenants s'alliaient avec des rebelles Humains ? Ou si un explorateur fou Covenant libérait le Parasite ? Bon, je suis contre ce système, mais bon, je ne suis pas celui qui décide.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Sarmate » Sat Jun 23, 2012 1:09 pm

Je suis libre quand tu veux.Mais pour ma part je vais essayer le CSNU
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 23, 2012 1:17 pm

Ah ah ! Voilà quelqu'un qui n'a pas perdu de vue le bon côté !
Moi je suis pris tout le dimanche, ce sera pour lundi minimum, mais c'est gentil de me demander.
Je crois que Kyyra voulais se joindre à nous, aussi, et Moloc voudras peut-être retenter l'aventure, pendant qu'Olah supervisera la situation ?
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Sarmate » Sat Jun 23, 2012 1:24 pm

Moi je suis pris tout le dimanche, ce sera pour lundi minimum, mais c'est gentil de me demander.
pas besoin de te le demander tu l'as déjà dit! :wink:
mais je ne serais pas assez disponible avant lundi, après il faut voir.
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Moloc » Mon Jun 25, 2012 2:10 am

Je dit pourquoi pas, maintenant que je comprend un peu mieux le jeu :)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 25, 2012 12:43 pm

Yaouh, je vois que tous les copains sont là (Sauf Olah.) ! J'imagine que tu prendras les Covenants ? A moins que tu ne veuille goûter à la puissance ultime (Si seuleument c'était vrai.) en jouant Parasite ?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Moloc » Mon Jun 25, 2012 2:10 pm

Je reste Covenant, faudra vraiment que je soit malade pour prendre autre chose xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Réactions sur Halo Conquest

Postby Kyyra » Mon Jun 25, 2012 2:21 pm

Ah bah je suis partant, par contre, j'ai toujours pas compris tout les mécanismes du jeu. :roll:


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest