Bonne chance pour demain Sarmate

courage Taz, tu va voir, ça va bien se passer, on a fait des progrès depuis le titanic... xDEt moi mon stage continue jusqu'à la fin aout! xD
courage Taz, tu va voir, ça va bien se passer, on a fait des progrès depuis le titanic... xDEt moi mon stage continue jusqu'à la fin aout! xD
Je sais pas, c'est aux admins de nous dire ça. Tout ce que je peux dire c'est qu'été et HB sa rime plutôt bienon sent vraiment monter l'effervescence, des anciens refont surface, l'activité sur le forum est au beau fixe et on murmure dans les couloir. Grande question, s'agit il de l'approche de l'été ou de l'approche d'HB?
ça y est, dès qu'il se passe quelque chose, c'est de la faute des admin ! On as bon dos nous ! Pfff... N'importe quoi...Je sais pas, c'est aux admins de nous dire ça.
mais non mais non, on demande juste vos conseils avisé oh lumières étincelante de sagesse et de connaissance descendue ici bas (très bas) pour nous accorder votre miséricordieuse pitié et nous offrir un fragment de votre vénérable connaissance!ça y est, dès qu'il se passe quelque chose, c'est de la faute des admin ! On as bon dos nous ! Pfff... N'importe quoi...
Mais oui Vesper, on vas le regarder ton document, c'est prévu tu sais, tu n'as pas besoin de dire tout ça...mais non mais non, on demande juste vos conseils avisé oh lumières étincelante de sagesse et de connaissance descendue ici bas (très bas) pour nous accorder votre miséricordieuse pitié et nous offrir un fragment de votre vénérable connaissance!
Tu connais une autre raison (peut-être pour éviter de dire ce que l'on pense vraiment..) ?Tout de suite, quand on fait des compliments à quelqu'un c'est interréssé... Tssssssssss (J'y arrive bien à faire ça, forcément...)...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités