Je plussoie. GLOIRE AUX BOURRINS !!Je dis Vive les bourrins y a que sa de vrai
joli remixe de l'age de classeJe plussoie. GLOIRE AUX BOURRINS !!Je dis Vive les bourrins y a que sa de vrai
Les brutes avec moi: "Si t'es fier d'être un bourrin, tape ton voisin (CLAP ! CLAP !) Si t'es fier d'être un bourrin tape ton voisin..."
Celle là, je la garde de côté tellement elle m'a fait rire.Je plussoie. GLOIRE AUX BOURRINS !!Je dis Vive les bourrins y a que sa de vrai
Les brutes avec moi: "Si t'es fier d'être un bourrin, tape ton voisin (CLAP ! CLAP !) Si t'es fier d'être un bourrin tape ton voisin..."
Jolie la réplique.De meurtre plutot de suicide dans ton cas^^
Je tape ceux qui chante pasjoli remixe de l'age de classeJe plussoie. GLOIRE AUX BOURRINS !!Je dis Vive les bourrins y a que sa de vrai
Des fois je m'étonne moi-mêmeCelle là, je la garde de côté tellement elle m'a fait rire.> <'
Moi c'est mon coté ange déchu et envie destructriceEt je dirai même plus :
Chaque type d'avatar que tu viens de citer correspond à la personnalité de chacun !
Pour mon ancien avatar, Hinata, c'était un peu mon côté bucolique qui ressortait mais comme en ce moment j'ai des envies de meurtres, ce skin là est tout choisi pour arborer mes couleurs...
king, t'es un tueur xDJe plussoie. GLOIRE AUX BOURRINS !!Je dis Vive les bourrins y a que sa de vrai
Et ben même pas en faite.De meurtre plutot de suicide dans ton cas^^
t'emballes pas non plus xDWOUAHAHAHAHA, j'ai été bien inspiré sur ce coup-là ! Un chant de guerre qui restera dans les annales.... tellement il est profond
.
jeux de mots vulgaires?WOUAHAHAHAHA, j'ai été bien inspiré sur ce coup-là ! Un chant de guerre qui restera dans les annales.... tellement il est profond
.
je constate que je suis pas le seul à l'avoir vu xDjeux de mots vulgaires?WOUAHAHAHAHA, j'ai été bien inspiré sur ce coup-là ! Un chant de guerre qui restera dans les annales.... tellement il est profond
.
Oui, mais là c'est un plat.... Another fail for the KIng !On fait plus t'appeler King Leviatan mais Kill Leviathan car tu nous tues avec tes répliques
jeux de mots vulgaires?WOUAHAHAHAHA, j'ai été bien inspiré sur ce coup-là ! Un chant de guerre qui restera dans les annales.... tellement il est profond
.
Qu'est-ce qui te fais dire ça ?je pense qu'on essuie encore une attaque de bot...![]()
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité