Cependant, acquérir une telle puissance a une contrepartie. L'utiliser entraîne la perte de tout ses pouvoirs de shinigami et hollow.
En réalité, il annihile complètement son reiatsu et ne peut plus voir les corps spirituels.

Exact, à la base c'était un wallpaper de l'ultime Getsuga Tensho d'Ichigo, forme dans laquelle, il se transforme complètement en Getsuga.![]()
Cependant, acquérir une telle puissance a une contrepartie. L'utiliser entraîne la perte de tout ses pouvoirs de shinigami et hollow.
En réalité, il annihile complètement son reiatsu et ne peut plus voir les corps spirituels.
C'était au cas où !je sais tout sa!
Je demandais juste si c'etait bien ichigo
Ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai trouvé sur internet, j'ai juste couper et redimensionné l'image pour la transformer en avatar.En tout cas ce que je dis c'est qu'il est vachement beau. GG il est superbe.
MOUHAHAHAHAC'est même complètement sinistre. Surtout que l'image, est à un moment précis de l'ultime Getsuga. Les fans reconnaîtront dans la partie noire de l'image, l'utilisation de la technique la plus puissante d'Ichigo, j'ai nommé, Mugetsu !
Ça claque, c'est vrai. Même si j'avoue trouver cela un peu sinistre.
être dark, c'est cool- Les sinistres (Vesper, Kyyra, même Mech d'une certaine façon),
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité