Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Thu Jun 14, 2012 12:38 pm

C'est reparti ! En voituuuuuuuuuuure (Infectée.) tout le monnnnnnnde (Infectés aussi.) !
J'active le Pouvoir de ma Forme Cracheuse et je vise le Banshee de Moloc.
2... ****** de dés maudits...
Sarmate
1:10(fossoyeur) pa:19+10+16=45 pi:19+13+20=48
2: Spartan infecté / PA (16)
3: 10(fossoyeur) pa:20+16=36 pi:1+20=21
4:
5:
6: 2(forme de combat) pa:11
7:
French
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.) PA = 46 PI = 27
2: 9 = Forme Bombardier PA 10
3: 5 = Forme Cracheuse PA = 8 -6 = 2
4: 2 = Forme Infectieuse
5: 9 = Forme bombardier PA 10
6:
7: 6 = Colosse PA = 15-6= 9 (Protège Forme Infectieuse 4.)
8: 5 = Garde d'Honneur PA 10-6= 4
Moloc
1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition) PA= 15
3:
4:
5: 7 (Apparition) PA = 13
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) protégé par la 1(Apparition) PA = 10
Olah
1:
2: (Scorpion) PA (24)
3:
4:
5: (Soldat léger) / Retrait.
6:
7: (Warthog)
A Sarmate.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Thu Jun 14, 2012 12:46 pm

je protege ma forme de combat
Le prochain tour sera peut-etre ton dernier Olah MOUHAHAHA :twisted:
Sarmate
1:10(fossoyeur) pa:45 pi:48
2: Spartan infecté / PA (16)
3: 10(fossoyeur) pa:36 pi:21
4:
5:
6: 2(forme de combat) pa:11 protege par 1
7:
French
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.) PA = 46 PI = 27
2: 9 = Forme Bombardier PA 10
3: 5 = Forme Cracheuse PA = 8 -6 = 2
4: 2 = Forme Infectieuse
5: 9 = Forme bombardier PA 10
6:
7: 6 = Colosse PA = 15-6= 9 (Protège Forme Infectieuse 4.)
8: 5 = Garde d'Honneur PA 10-6= 4
Moloc
1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition) PA= 15
3:
4:
5: 7 (Apparition) PA = 13
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) protégé par la 1(Apparition) PA = 10
Olah
1:
2: (Scorpion) PA (24)
3:
4:
5: (Soldat léger) / Retrait.
6:
7: (Warthog)
A Moloc
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Thu Jun 14, 2012 12:50 pm

Juste une question avant que je joue, on peut activé un pouvoir que une seul fois ou plusieurs fois?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Thu Jun 14, 2012 12:52 pm

Ca c'est une question... Attends je regarde...

EDIT : non, une seul fois : première page...

Olah > Ouais, une seule fois. Ca serait trop facile sinon.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Thu Jun 14, 2012 1:00 pm

Ce serait bien "bave"!
Mais c'est mieux ainsi :twisted:
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Thu Jun 14, 2012 1:06 pm

Moloc, plus vite ! Une fureur guerrière s'empare de moi !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Thu Jun 14, 2012 2:13 pm

Comme je disais à Sarmate par MP, j'ai mis à jour les règles (j'ai modifié pas mal de trucs, hésitez pas à les lire... :P ). Dans les nouvelles règles, j'ai aussi ajouté un truc, "Guerre galactique". C'est un tournoi permanent, jetez un coup d'oeil.

Je serai absent jusqu'à samedi au plus tard, donc je me désiste pour ne pas vous empêcher d'avancer. Ce qui serait bien aussi, c'est de faire un topic en parallèle à ce sujet, pour les réactions (c'est pas super lisible là). Je vous laisse le faire.

Donc euh, bon courage pour finir cette partie :mrgreen:
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Thu Jun 14, 2012 2:35 pm

Bon, on finit cette partie avec les anciennes règles, ensuite on regarde.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Thu Jun 14, 2012 2:36 pm

ok sa marche.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Thu Jun 14, 2012 2:39 pm

Ouah, les Parasites sont encore plus drôle avec les nouvelles règles ! Et les Humains sont moins faiblards et les Covenants sont des monstres et les Scarb sont heureusement moins puissants et c'est trop bien !

EDIT : 14h 8. Moloc est quelqu'un de raisonnable et ne passe pas sa vie devant l'ordinateur... Ce que sa peut-être énervant quand on l'attend ! Ca y est, le jeu déteint sur mes nerfs...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Thu Jun 14, 2012 3:47 pm

Je travail^^ je peut pas être tout le temps devant l'ordi xD
Maintenant faut que je lise les nouvelles règles :lol:

Edit:

Bon il reste plus que le pouvoir de mon banshee qui divise par deux les dégats reçu.

Et ensuite, avec mon apparition 2, j'attaque le colosse 7 de French, j'attaque donc en premier, 1d10 = 2 :|
Son colosse réplique 1d10 = 5 /2 = 2 arrondie au chiffre inférieure, grâce au pouvoir de mon Banshee
Sarmate
1:10(fossoyeur) pa:45 pi:48
2: Spartan infecté / PA (16)
3: 10(fossoyeur) pa:36 pi:21
4:
5:
6: 2(forme de combat) pa:11 protege par 1
7:
French
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.) PA = 46 PI = 27
2: 9 = Forme Bombardier PA 10
3: 5 = Forme Cracheuse PA = 8 -6 = 2
4: 2 = Forme Infectieuse
5: 9 = Forme bombardier PA 10
6:
7: 6 = Colosse PA 9-2= 7 (Protège Forme Infectieuse 4.)
8: 5 = Garde d'Honneur PA 10-6= 4
Moloc
1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition) PA= 15 -2 = 13
3:
4:
5: 7 (Apparition) PA = 13
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) protégé par la 1(Apparition) PA = 10
Olah
1:
2: (Scorpion) PA (24)
3:
4:
5: (Soldat léger) / Retrait.
6:
7: (Warthog)
A Olah, mais je pense qu'il ne jouera pas avant un moment^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Thu Jun 14, 2012 4:47 pm

Olah a dit qu'il se désistait, c'est donc à mon tour.
Raaaah ! Le Banshee, a déjà utilisé son pouvoir ! Ma Forme Infectieuse capture l'Apparition 1 (Une qui a toutes ses vies et qui ne protège plus le Banshee, hog hog hog !), puis j'attaque avec elle l'Apparition 2 de Moloc. Nous avons les mêmes PI, je lance daonc 1D10 pour nous départager.
10 contre 5 à moi !
3... Je suis maudit...
Riposte ennemie : 5, ben tiens...
Sarmate
1:10(fossoyeur) pa:45 pi:48
2: Spartan infecté / PA (16)
3: 10(fossoyeur) pa:36 pi:21
4:
5:
6: 2(forme de combat) pa:11 protege par 1
7:
French
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.) PA = 46 PI = 27
2: 9 = Forme Bombardier PA 10
3: 5 = Forme Cracheuse PA = 8 -6 = 2
4: 2 = Forme Infectieuse
5: 9 = Forme bombardier PA 10
6: 7 = Apparition Infecté PA = 15
7: 6 = Colosse PA = 7
8: 5 = Garde d'Honneur PA 10-6= 4
Moloc
1:
2: 7 (Apparition) PA= 13-3 = 10
3:
4:
5: 7 (Apparition) PA = 13
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) PA = 10
A Sarmate.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Thu Jun 14, 2012 5:32 pm

je protege mon spartan avec mon fossoyeur
Sarmate
1:10(fossoyeur) pa:45 pi:48
2: Spartan infecté / PA (16) proteger par 3
3: 10(fossoyeur) pa:36 pi:21
4:
5:
6: 2(forme de combat) pa:11 protege par 1
7:
French
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.) PA = 46 PI = 27
2: 9 = Forme Bombardier PA 10
3: 5 = Forme Cracheuse PA = 8 -6 = 2
4: 2 = Forme Infectieuse
5: 9 = Forme bombardier PA 10
6: 7 = Apparition Infecté PA = 15
7: 6 = Colosse PA = 7
8: 5 = Garde d'Honneur PA 10-6= 4
Moloc
1:
2: 7 (Apparition) PA= 13-3 = 10
3:
4:
5: 7 (Apparition) PA = 13
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) PA = 10
A Moloc
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Thu Jun 14, 2012 8:56 pm

Je pense que je suis foutu xD

Avec mon Banshee 8, j'attaque la forme cracheuse de French, je commence, 1d10=6

Il est mort donc pas de riposte.
Sarmate
1:10(fossoyeur) pa:45 pi:48
2: Spartan infecté / PA (16) proteger par 3
3: 10(fossoyeur) pa:36 pi:21
4:
5:
6: 2(forme de combat) pa:11 protege par 1
7:
French
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.) PA = 46 PI = 27
2: 9 = Forme Bombardier PA 10
3:
4: 2 = Forme Infectieuse
5: 9 = Forme bombardier PA 10
6: 7 = Apparition Infecté PA = 15
7: 6 = Colosse PA = 7
8: 5 = Garde d'Honneur PA 10-6= 4
Moloc
1:
2: 7 (Apparition) PA= 13-3 = 10
3:
4:
5: 7 (Apparition) PA = 13
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) PA = 10
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Fri Jun 15, 2012 3:15 pm

Bon, en espérant que les dés soient avec moi, on achève !
Avec mon Apparition Infecté, j'attaque le Banshee 2 de Moloc (Qui n'a plus son Pouvoir, même si d'après moi, les règles voulaient dire que le Banshee divisait pas deux ses dégâts mais que l'Apparition ne pouvait pas en bénéficier.) :
Attaque du Banshee :
9.
Riposte :
5.
Il n'y a pas de justice pour les monstres dévoreurs de mondes...
Sarmate
1:10(fossoyeur) pa:45 pi:48
2: Spartan infecté / PA (16) proteger par 3
3: 10(fossoyeur) pa:36 pi:21
4:
5:
6: 2(forme de combat) pa:11 protege par 1
7:
French
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.) PA = 46 PI = 27
2: 9 = Forme Bombardier PA 10
3:
4:
5: 9 = Forme bombardier PA 10
6: 7 = Apparition Infecté PA = 6
7: 6 = Colosse PA = 7
8: 5 = Garde d'Honneur PA 10-6= 4
Moloc
1:
2: 7 (Apparition) PA= 13-3 = 10
3:
4:
5: 7 (Apparition) PA = 13
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) PA = 5
A Sarmate, en espérant qu'il ait plus de chance que moi depuis le début de la partie...
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests