Réactions aux écrits : je commente ici !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Nigel Sheldon » Thu Jun 14, 2012 1:30 am

Il fait en fonction des avatars.
Heureusement que j'ai changé alors x) Nagla, toi et ton bonhomme qui lèche tout, bonne chance :twisted:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Naglareph » Thu Jun 14, 2012 12:10 pm

C'est mon plus vieille avatar ^^
J'en ai plein de version, un blanc, un vert, un rouge...etc..
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Thu Jun 14, 2012 12:12 pm

Il fait en fonction des avatars.
Heureusement que j'ai changé alors x) Nagla, toi et ton bonhomme qui lèche tout, bonne chance :twisted:
Ooooooh mais cet avatar ira très bien, très très bien (Heureusement que je n'avais pas encore écrit avec ton ancien avatar !) !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Thu Jun 14, 2012 4:10 pm

Il fait en fonction des avatars.
Heureusement que j'ai changé alors x) Nagla, toi et ton bonhomme qui lèche tout, bonne chance :twisted:
Ooooooh mais cet avatar ira très bien, très très bien (Heureusement que je n'avais pas encore écrit avec ton ancien avatar !) !
Nagla triche. C'est pas bien :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kyyra » Thu Jun 14, 2012 4:46 pm

Bon bah je vais vite changer d'avatar le temps que tu fasses ton scéna ! ;)

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Thu Jun 14, 2012 4:51 pm

Mais le tiens colle très bien aussi, hog hog hog !
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Naglareph » Thu Jun 14, 2012 5:13 pm

Nagla triche. C'est pas bien :mrgreen: .
Non, je profite des failles ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kyyra » Thu Jun 14, 2012 6:13 pm

Et maintenant c'est mieux non ? 8)

Bon soit dit en passant, j'ai mis pas moins d'une heure pour supprimer une ligne de pixels qui s'étaient mutiné. En même temps, sous linux mint sur mon portable, j'ai que Gimp, hors je ne le maîtrise pas du tout.

PhotoFiltre <3 <3 <3

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Mech » Thu Jun 14, 2012 9:07 pm

Je me retrouve encore avec une réputation moi :lol:
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kaïser » Thu Jun 14, 2012 11:52 pm

Tu te rabaisse pas tant que ça dans ta description French, dis-moi. "3 marines pour le faire bouger" hein ? ^^

Enfin j'aurai fait pareil si j'avais été dans ton cas. X)
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Fri Jun 15, 2012 12:40 am

Chapitre 3 lu: pas mal, bien même, mais il me parait plus brouillon que le second :? .
Du reste, je t'encourage à continuer comme ça :wink: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Fri Jun 15, 2012 2:59 pm

En fait, pour tout vous dire, le chapitre 3 et 4 von être un peu plus brouillon déjà parce que j'ai moins de temps qu'au début, en plus parce que se sont des épisodes qui me séparent de l'Intrigue de l'épisode avec un grand I.

Kaïser : Dans ma tête, mon Homme-Lézard est un tout petit peu plus haut qu'un Elite et bien plus large, donc oui, il faut bien trois Marines pour le/me bouger. Ceci dit j'essaye de magnifier et de grandirs (Pas en taille, en caractère.) les avatars de chacun (Regardez Vérité et VesperHubris !).

Mech : Oui, sacré réputation, mais c'est comme ça qu'on t'aime !
Image

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kyyra » Fri Jun 15, 2012 3:05 pm

J'aime bien :D
J'attend de voir pour la suite. Si t'as pas d'idée pour mon compte, tu peux toujours te dire que je jouerai Floods sur HB ! :twisted:

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Nigel Sheldon » Fri Jun 15, 2012 3:10 pm

je jouerai Floods sur HB ! :twisted:
Non. Y'as pas les flood. Enfin si. Mais non. Enfin tu verras. Mais en gros non. :D
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Fri Jun 15, 2012 3:19 pm

je jouerai Floods sur HB ! :twisted:
Non. Y'as pas les flood. Enfin si. Mais non. Enfin tu verras. Mais en gros non. :D
Quoi quoi quoi ? Si il y a un moyen de jouer les Parasites, je ne réponds plus de moi-même ! Bon je me calme, ce n'est pas le sujet de ce topic, mais quand même... Même pas tenu au courant de la santé de mes petits dans HB (Je sui s a peu près sûr qu'ils y en a qui ricanent en murmurant : "Oh mais ne t'en fais pas, ils sont bien en forme tes petits, oh ça oui"...)...
Image


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest