Réactions aux écrits : je commente ici !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby TazVadu » Wed Jun 13, 2012 1:38 am

C'est pas drôle, c'est plus que drôle, plus qu'hilarant même, c'est même pas descriptibles!
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Wed Jun 13, 2012 2:06 pm

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TU M'AS DEAD!

Moi! Sous les ordres de Vérité? Non mais... LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Je pensais bien que je ferais rire tout le monde (Même Vérité, sans doute.) en mettant Vérité en chef Covenant ! Moi même je trouve ça indescriptible !
Purée, French, je suis trop flatté! Le rôle du méchant, manipulateur, mercenaire, avec expériences folles, pouvoir paranormaux et sans doute une ambition et un ego surdimensionné je suis gaté Aller pour la peine, je ferai en sorte que l'Alliance ne te réduite pas à néant, tu l'as mérité
Content que tu aimes, parce que tu n'as pas finis d'en avoir des rôles commes celui-là.
Last edited by Frenchtouch03 on Wed Jun 13, 2012 3:02 pm, edited 1 time in total.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Sarmate » Wed Jun 13, 2012 2:23 pm

A quand la suite?
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Wed Jun 13, 2012 3:08 pm

J'aimerais faire comme dans les Marvel et vous répondre : "La suite... Tout de suite !", mais malheureusement, il va falloir attendre un peu.
Je passe une annonce : est-ce que l'un d'entre vous sait dessiner sur ordinateur, ce serait pour des couvertures et autres illustrations, ça pourrait être sympa !
Non, ce n'est pas que j'attrape la grosse tête si je me cite, mais simplement pour ajouter : pas de mangas, s'il vous plaît. Désolé, je ne supporte pas les mangas (Ou plutôt la mode du manga, parce qu'un bon manga de temps à autre, je n'ai rien contre.). Je suis vraiment désolé (Oui je sais, je me répète.) pour tout les gars du Forum qui sont fans de manga ou qui on simplement un avatar dans ce genre de dessin, mais je crois que me voir, même à travers un avatar, représenté en manga accélèrerait le processus de la mort chez moi.
Image

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kyyra » Wed Jun 13, 2012 3:18 pm

Et ben ça commence bien ! :D
Hâte de voir ce que les figurants, auront comme rôle ;)

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Naglareph » Wed Jun 13, 2012 3:32 pm

Bah Mech une IA je pense xD Ca collerait pas mal xD
Nigel en offcier humain, Kaiser en Spartan, ODST en ....odst....
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Wed Jun 13, 2012 3:34 pm

Quand Kaïser apparaîtra, il sera dans le rôle d'un élite, mais je ne vais pas tout vous dire non plus !
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Naglareph » Wed Jun 13, 2012 3:34 pm

Tu n'as qua lire le Bar RP, ca pourrait te donner des idees ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Wed Jun 13, 2012 3:38 pm

J'aimerais faire comme dans les Marvel et vous répondre : "La suite... Tout de suite !", mais malheureusement, il va falloir attendre un peu.
Je passe une annonce : est-ce que l'un d'entre vous sait dessiner sur ordinateur, ce serait pour des couvertures et autres illustrations, ça pourrait être sympa !
Non, ce n'est pas que j'attrape la grosse tête si je me cite, mais simplement pour ajouter : pas de mangas, s'il vous plaît. Désolé, je ne supporte pas les mangas (Ou plutôt la mode du manga, parce qu'un bon manga de temps à autre, je n'ai rien contre.). Je suis vraiment désolé (Oui je sais, je me répète.) pour tout les gars du Forum qui sont fans de manga ou qui on simplement un avatar dans ce genre de dessin, mais je crois que me voir, même à travers un avatar, représenté en manga accélèrerait le processus de la mort chez moi.
Même pas dans un style comics (je me demande à quoi ressemblerait mon avatar dans un style manga) ? Comme ça, ça pourrait faire des illustrations de diverses événements bénins ou sérieux de la vie sur le forum.
En tout cas, j'attends de voir comment se comportera mon personnage :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Naglareph » Wed Jun 13, 2012 3:39 pm

En gros rageu exterminateur! :D
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Wed Jun 13, 2012 3:41 pm

Tiens, le léchouilleur est de retour (J'adore ce petit truc !).
Euh, sinon, quelqu'un pourrait me rappeler qui avait un avatar de chat qui pianote sur un clavier ?
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Wed Jun 13, 2012 3:57 pm

En gros rageu exterminateur! :D
Oui, surement :lol: .
Tiens, le léchouilleur est de retour (J'adore ce petit truc !).
Euh, sinon, quelqu'un pourrait me rappeler qui avait un avatar de chat qui pianote sur un clavier ?
Il me semble que c'était Nigel.
Et perso je préférais l'ancien avatar de Nagla.

EDIT: @*##+0, je viens de m'apercevoir que j'ai dit une connerie à mon précédent post, je n'avais pas bien compris où French voulait en venir. Désolé.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Naglareph » Wed Jun 13, 2012 4:50 pm

Tiens, le léchouilleur est de retour (J'adore ce petit truc !).
Euh, sinon, quelqu'un pourrait me rappeler qui avait un avatar de chat qui pianote sur un clavier ?
C'etait moi ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kaïser » Wed Jun 13, 2012 10:12 pm

Quand Kaïser apparaîtra, il sera dans le rôle d'un élite, mais je ne vais pas tout vous dire non plus !
Ah toi je t'aime bien toi. T'es un bon !! ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Thu Jun 14, 2012 12:43 am

Quand Kaïser apparaîtra, il sera dans le rôle d'un élite, mais je ne vais pas tout vous dire non plus !
Ah toi je t'aime bien toi. T'es un bon !! ^^
En même temps, il fait en fonction des avatars, c'est donc logique.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest