.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. juin 12, 2012 3:50 pm

Toujours par deux ils vont: le maitre et l'apprenti.
Ouais enfin si les siths vont par 2 c'est pour une bonne raison, c'est pour éviter qu'ils passent leur temps à se foutre sur la tronche pour le pouvoir. Mais avec vous deux, je suis sûr que vous seriez capable de vous battre.
Puis rien que savoir que MEch est le maitre et lui l'apprenti il aurait pété un boulon
Non. Mech est un membre du staff, et il est donc normal qu'il soit mon supérieur.
... même si il semble oublier une autre règle importante des sith liée à la première.
Je viens de retomber sur le forum de l'alliance à laquelle j’appartenais à l'époque et ...

WOoOW :shock:

J'ai été aspiré dans une faille du continuum espace temps et recraché en 2008 ! :oops:

On était bien organisé quand même à l'époque, on avait même une coalition dis donc !

Bref, je deviens vieux en ressassant le passé... :roll:

Pour ceux qui veulent rire et certains se reconnaître c'est par ici :
http://forums.halo-battle.fr/viewtopic.php?f=71&t=3898
Passage nostalgique.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mar. juin 12, 2012 3:57 pm

Non. Mech est un membre du staff, et il est donc normal qu'il soit mon supérieur.
faut que la sauvegarde quelque part dans quelque mois cela vaudra de l'or!
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mar. juin 12, 2012 4:01 pm

En plus, c'est King qui voulait que je lui enseigne, ça sous-entend que je suis le maitre ;) Mais qu'il ne s'inquiete pas je prend soin de mes eleves.
@King: tu fais reference a l'apprenti qui tue son maitre? Parce que ce n'est pas une regle, juste la folie de Dark Sidious.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juin 12, 2012 4:03 pm

En plus, c'est King qui voulait que je lui enseigne, ça sous-entend que je suis le maitre ;) Mais qu'il ne s'inquiete pas je prend soin de mes eleves.
@King: tu fais reference a l'apprenti qui tue son maitre? Parce que ce n'est pas une regle, juste la folie de Dark Sidious.
Non, c'est une coutume implicite des sith. Voilà comment c'est dit: "Toujours par deux ils vont: un maître et son apprenti. L'un détenant le pouvoir, l'autre y aspirant".
L'apprenti est destiné à tuer son maître. C'est une règle tacite instauré par Dark Bane en personne. Mais rien n'empêche le maître de tuer son apprenti.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » mar. juin 12, 2012 5:20 pm

Wow, la culture Starwarsienne est très présente parmi nos membres ! Agréable surprise !

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juin 12, 2012 5:21 pm

Non, c'est une coutume implicite des sith. Voilà comment c'est dit: "Toujours par deux ils vont: un maître et son apprenti. L'un détenant le pouvoir, l'autre y aspirant".
L'apprenti est destiné à tuer son maître. C'est une règle tacite instauré par Dark Bane en personne. Mais rien n'empêche le maître de tuer son apprenti.
Jooooolie ! J'aime beaucoup !
Image

Kyyra
Sergent
Sergent
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Messagepar Kyyra » mar. juin 12, 2012 7:19 pm

Au faite, vous recherchez toujours des codeurs ?
Je veux bien être l'apprenti d'un maître renommé ! :D

Je vais avoir pas mal de temps libre durant les vacances

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mar. juin 12, 2012 8:00 pm

A voir selon tes compétences et selon l'avis en interne ;)
@King: Au temps pour moi à propos des Siths ... mais si tu pouvais éviter de me tuer :wink:
C'est que ma vengeance envers mon apprenti, même traitre, me serait désagréable.

Sinon, la version "pub" de la cinématique de H4 > ici < ... Faut vraiment qu'ils nous fassent un film aussi bien fait!!
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mar. juin 12, 2012 8:05 pm

Au faite, vous recherchez toujours des codeurs ?
Je veux bien être l'apprenti d'un maître renommé ! :D

Je vais avoir pas mal de temps libre durant les vacances
x)

Je sais pas si on recherche des codeurs mais pour apprendre, hésite pas a me (les autre autres je sais pas) flooder de message, ça me ferra plaisir d'y répondre ;)

J'attends la web série H4 avec impatiente !!!
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » mar. juin 12, 2012 8:08 pm

Sinon, la version "pub" de la cinématique de H4 > ici < ... Faut vraiment qu'ils nous fassent un film aussi bien fait!!
La je suis sur le c**, elle est superbe cette vidéo :shock:

Pour le codage c'est vrai que cela m'intéresserais aussi, c'est l'une des choses que je ne maitrise pas encore^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mar. juin 12, 2012 8:33 pm

Pour le codage c'est vrai que cela m'intéresserais aussi, c'est l'une des choses que je ne maitrise pas encore^^
Même réponse que pour Kyyra :p

Et tu as pas vraiment besoin de prof vus la myriade de tuto que tu peut trouvé sur le net x)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » mar. juin 12, 2012 8:36 pm

Oui le site de zéro est vraiment bien pour apprendre :)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Kyyra
Sergent
Sergent
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Messagepar Kyyra » mar. juin 12, 2012 10:01 pm

J'ai suivi aussi les tutos du site du zéro, vraiment y'a beaucoup de chose expliqué. Seulement, avec ce qu'il y a dessus, on peut déjà vous aider ou il faut d'autres compétences particulière ?
HB n'est pas entièrement en C++, je dirai même que du php doit se glisser ici et là.

Pendant longtemps, ils ont parlé de faire un film sur Halo mais finalement il ne s'est jamais fait et je pense que cela ne sera jamais le cas. Dommage :roll:

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mar. juin 12, 2012 10:03 pm

On t'en parleras plus précisément lors de la réunion mais HB = C++, SQL, PHP, javascript, HTML/CSS.
Image

Kyyra
Sergent
Sergent

Messagepar Kyyra » mar. juin 12, 2012 10:08 pm

Je manquerai pas d'en parler, si j'avais su, j'aurai commencé bien plus tôt pour pouvoir vous aider, bien qu'il ne soit jamais trop tard. :?

Edit : je t'ai envoyé un mp pour qu'on continue cette conversation sans gêner nos amis du forum
Modifié en dernier par Kyyra le mar. juin 12, 2012 10:27 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « Tout et rien »