Réactions aux écrits : je commente ici !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 1:18 am

Vérité dans le rôle du méchant ??.... :lol: WOUAHAHAHAHAHAHAHA, oh p*tain, si j'étais un organique, j'en crèverais de rire HAHAHAHAHAHA!!!! :mrgreen:
je le ferais à ta place :mrgreen:
Image

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Nigel Sheldon » Mon Jun 11, 2012 11:40 am

Désoler pour les petit bug mais j'ai déplacer vos message dans ce poste et ça fout un peu le bordel x)

J'ai été gentils, la prochaine fois que quelqu'un poste dans les chroniques, c'est suppression du message :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 11, 2012 12:21 pm

Je suis content que ça vous fasse rire : j'étais sûr du résultat "Poilade" en mettant Vérité dans les méchants.
C'est vrai, King est un Covenant, mais dans cette histoire, c'est surtout l'avatar qui compte. Alors Covenant ou pas, il a débloqué une place dans les personnages principaux.
Nagla, Kaïser, rassurez-vous, j'ai pensé à mettre une allusion et une petite apparition pour vous deux (Il faut juste que je n'oublis pas...), mais je ne vais pas dire tout tou de suite. Malheureusement, je manque de place et d'idée pour faire tenir tout le monde ! Je ferais mon possible.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Olah » Mon Jun 11, 2012 12:28 pm

Ça me fait plaisir de voir que cinq ans plus tard, il y a une suite aux miennes :arrow: http://forums.halo-battle.fr/viewtopic. ... =chronique

Va y en avoir des choses à raconter, French :P
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 11, 2012 2:12 pm

Oulah, oui c'est du lourd, va falloir que je lise tout ça !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Mon Jun 11, 2012 5:01 pm

Oulah, oui c'est du lourd, va falloir que je lise tout ça !
Tu risques d'avoir du mal à en tenir compte: il y a cinq ans d'écart entre la version d'Olah et celle que tu veux mettre en place (plus quelques différences majeures entre sa vision des membres de l'époque et celle de ceux d'aujourd'hui).
En tout cas j'attends la suite :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby OtaK_` » Tue Jun 12, 2012 3:15 pm

Olah, le mieux c'est celles basées un peu sur l'univers de SW, j'ai kiffé :D
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
Kyyra
Sergent
Sergent
Posts: 145
Joined: Wed Jan 02, 2008 3:04 pm
Location: Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kyyra » Tue Jun 12, 2012 3:22 pm

Bon courage, ah et n'oublie pas, wee-gees n'est plus...
C'est Kyyra maintenant ! ;)

Quoi ? tu voulais pas m'intégrer ? Bah t'es foutu maintenant, je t'ai dans ma ligne de mire ! :twisted:

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Kaïser » Tue Jun 12, 2012 4:07 pm

Ah qui tu va faire croire ça ? je sais que t'avais caché des armes sous le lit de ta chambre mais il faut laissé les pauvres petits bleus faire leur pas au sein du forum ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Frenchtouch03 » Tue Jun 12, 2012 4:30 pm

Ah qui tu va faire croire ça ? je sais que t'avais caché des armes sous le lit de ta chambre mais il faut laissé les pauvres petits bleus faire leur pas au sein du forum ^^
Quoi, ces armes dont j'ai nu échantillon en main ? Elle en a sans doute plus, même si tu ne veux pas me le dire, allons...

Je passe une annonce : est-ce que l'un d'entre vous sait dessiner sur ordinateur, ce serait pour des couvertures et autres illustrations, ça pourrait être sympa !
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby Sarmate » Tue Jun 12, 2012 7:06 pm

Haha pas mal!
Je vois Vesper d'un oeil completement différent maintenant :mrgreen:
Image

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby VesperHubris » Tue Jun 12, 2012 10:01 pm

Purée, French, je suis trop flatté! Le rôle du méchant, manipulateur, mercenaire, avec expériences folles, pouvoir paranormaux et sans doute une ambition et un ego surdimensionné je suis gaté :mrgreen: Aller pour la peine, je ferai en sorte que l'Alliance ne te réduite pas à néant, tu l'as mérité :lol:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby King Leviathan » Wed Jun 13, 2012 12:04 am

J'ai lu le deuxième chapitre. Ça tient en un mot :magnifique :D . Vesper en est presque flippant :shock: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby TazVadu » Wed Jun 13, 2012 1:30 am

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TU M'AS DEAD!

Moi! Sous les ordres de Vérité? Non mais... LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Réactions sur les Chroniques du Forum de Halo-Battle

Postby VesperHubris » Wed Jun 13, 2012 1:32 am

je me suis aussi fait la réflexion, Vérité en grand prophète autoritaire, c'est très drôles xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 1 guest