Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 9:36 pm

non en retrait veut dire qu'il ne peut pas etre toucher(relisez les regles svp)
pour l'appartition y faut que tu lance un D10 pour voir combien de dégats tu fais
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 9:39 pm

1: 10 = Fossoyeur (En retrait.)
2: 9 = Forme Bombardier PA 10-3 = 7
3: 5 = Forme Cracheuse PA 12-3 = 9
4: 3 = Forme Porteuse 1 PA. Activée. 1-3=0 donc morte
5: 9 = Forme bombardier PA 10-3 = 7
6: 10 = Fossoyeur PA 20-3-6 = 11
7: 6 = Colosse PA 18-3 = 15

Voila, la c'est bon pour les dégâts?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 9:44 pm

parfait au tour de French!
Il doit lancer les dés aussi pour voir quels sont les dégats que son fossoyeur ta infligé!
Edit:oui désolé oubli
Last edited by Sarmate on Mon Jun 11, 2012 9:50 pm, edited 1 time in total.
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 9:46 pm

Attend, il y a Olah avant^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Mon Jun 11, 2012 10:04 pm

Il doit lancer les dés aussi pour voir quels sont les dégats que son fossoyeur ta infligé!
Edit:oui désolé oubli
Pour aller plus vite, celui qui combat doit normalement procéder aux deux jets (le hasard c'est le hasard, on s'en fout).

J'attaque Sarmate avec mon deuxième Spartan... Tiens, d'ailleurs, j'attaque le Spartan qu'il m'a pris xD

Comme les deux cartes ont le même PI, je lance 1d10 pour les départager. Le premier est l'attaquant (moi), le deuxième Sarmate.

2 / 2... Bon ben on recommence xD

8 / 8... HA HA HA...

1 / 9... Sarmate commence à tirer. Salaud. 10 en plus. Petit con. Mon Spartan attaque à son tour. Forcément, le mien fait 3...

J'utilise le pouvoir sacrifice de mon Spartan. Sarmate, je te dégomme deux cartes, à toi de choisir :mrgreen:

* Par soucis de lisibilité, ce serait bien que tout le monde tienne à jour les listes des cartes, comme dessous :
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.)
2: 9 = Forme Bombardier
3: 5 = Forme Cracheuse
4: 3 = Forme Porteuse 1 PA. Activée.
5: 9 = Forme bombardier
6: 10 = Fossoyeur
7: 6 = Colosse
1: 10(fossoyeur) protege par la 4
2: Spartan / PA (17)
3: 10(fossoyeur)
4: 5(forme cracheuse)
5: 4(forme traqueuse)
6: 2(forme de combat)
7: 1(forme infectieuse) proteger par Spartan
1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition)
3: 5 (Garde d'Honneur)
4: 5 (Garde d'Honneur)
5: 7 (Apparition)
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) protégé par la 1(Apparition)
1:
2: (Scorpion)
3: (ODST) / PA (8)
4: (Shortword)
5: (Soldat léger) / Retrait.
6:
7: (Warthog)
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 10:11 pm

Dégâts du Fossoyeur de French sur mon Apparition = 5
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.)
2: 9 = Forme Bombardier PA 10-3 = 7
3: 5 = Forme Cracheuse PA 12-3 = 9
4:
5: 9 = Forme bombardier PA 10-3 = 7
6: 10 = Fossoyeur PA 20-3-6 = 11
7: 6 = Colosse PA 18-3 = 15
1: 10(fossoyeur) protege par la 4
2: Spartan / PA (17)
3: 10(fossoyeur)
4: 5(forme cracheuse)
5: 4(forme traqueuse)
6: 2(forme de combat)
7: 1(forme infectieuse) proteger par Spartan
1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition) PA= 15
3: 5 (Garde d'Honneur)
4: 5 (Garde d'Honneur)
5: 7 (Apparition)
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) protégé par la 1(Apparition)
1:
2: (Scorpion)
3: (ODST) / PA (8)
4: (Shortword)
5: (Soldat léger) / Retrait.
6:
7: (Warthog)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Tue Jun 12, 2012 1:09 pm

Moloc moloc mon ami, tu viens déchaîner l'apocalypse... Sans en avoir les avantages ! En effet, le pouvoir de l'Apparition est décri comme suit :
"Toute l'infanterie ennemie reçoit 1D10 point de dégâts." Mes Formes Bombardiers ne font pas parties de l'Infanterie puisqu'il sont Volants ! D'accord, ça ne se voit peut-être pas sur la photo, mais dans le jeu Halo Wars, ils ont la facheuse manie de passer par-dessus la montagne qui vous servait de remparts naturel pour lâcher une floppée de Formes Infectieuses au milieu de vos troupes... Je reviens dans quelques instants pour faire mon tour (Si tout va bien...), en attendant, est-ce qu'une âme charitable pourrait modifier les cartes en conséquence et m'expliquer comment faire les cases blanches/grises ?

EDIT : oiyhaezdvoihyevf ! Je vais manger ! Je reviens après (En tout cas je ferais tout pour !) !
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Tue Jun 12, 2012 1:42 pm

il faut faire citer!
tu dois mettre par exemple pour ci avant
quote="Moloc"]Dégâts du Fossoyeur de French sur mon Apparition = 5

quote="Frenchtouch03"]
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.)
2: 9 = Forme Bombardier PA 10-3 = 7
3: 5 = Forme Cracheuse PA 12-3 = 9
4:
5: 9 = Forme bombardier PA 10-3 = 7
6: 10 = Fossoyeur PA 20-3-6 = 11
7: 6 = Colosse PA 18-3 = 15[/quote]

avec les crochet [] fermé
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Tue Jun 12, 2012 1:56 pm

Tout doux les gens, je commence à peine à jouer xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Tue Jun 12, 2012 2:07 pm

c'est pareil pour tout le monde tu sais...c'est la premiere qu'on joue!
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Tue Jun 12, 2012 2:13 pm

Tout doux les gens, je commence à peine à jouer xD
Ouah, si tu relis mon début, tu pourrais croire que j'ai un Q.I. inférieur à la moyenne !
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Tue Jun 12, 2012 2:23 pm

Tout doux les gens, je commence à peine à jouer xD
Ouah, si tu relis mon début, tu pourrais croire que j'ai un Q.I. inférieur à la moyenne !
Ce n'est pas le cas :P
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Tue Jun 12, 2012 2:25 pm

Bon, très bien, mon Colosse protège une Forme Infectieuse et active son pouvoir pendant qu'une autre utilise son pouvoir pour parasiter un Garde d'honneur de Moloc.
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.)
2: 9 = Forme Bombardier PA 10-3 = 7
3: 5 = Forme Cracheuse PA 12-3 = 9
4: 2 = Forme Infectieuse
5: 9 = Forme bombardier PA 10-3 = 7
6: 10 = Fossoyeur PA 20-3-6 = 11
7: 6 = Colosse PA 18-3 = 15 (Protège Forme Infectieuse 4.)
8: 5 = Grade d'Honneur

1: 10(fossoyeur) protege par la 4
2: Spartan / PA (17)
3: 10(fossoyeur)
4: 5(forme cracheuse)
5: 4(forme traqueuse)
6: 2(forme de combat)
7: 1(forme infectieuse) proteger par Spartan

1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition) PA= 15
3:
4: 5 (Garde d'Honneur)
5: 7 (Apparition)
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) protégé par la 1(Apparition)

1:
2: (Scorpion)
3: (ODST) / PA (8)
4: (Shortword)
5: (Soldat léger) / Retrait.
6:
7: (Warthog)
A toi Moloc, à fond à fond à fooond (Mais pas sur ma tête.) !
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Tue Jun 12, 2012 2:54 pm

Je sacrifie donc 4 et 5

J'utilise ma forme infectieuse sur le Shortword
j'attaque avec mon fossoyeur 1 ton odst
1: 10(fossoyeur) pa:2+4+20=26-7=19 pi:1+4+15=19 protege par la 4
2: Spartan infecté / PA (17)
3: 10(fossoyeur)
4:
5:
6: 2(forme de combat)
7: Shortword infecté proteger par Spartan infecté
1: 10 = Fossoyeur (En retrait.)
2: 9 = Forme Bombardier PA 10
3: 5 = Forme Cracheuse PA 12-3 = 9
4: 2 = Forme Infectieuse
5: 9 = Forme bombardier PA 10
6: 10 = Fossoyeur PA 20-3-6 = 11
7: 6 = Colosse PA 18-3 = 15 (Protège Forme Infectieuse 4.)
8: 5 = Grade d'Honneur
1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition) PA= 15
3:
4: 5 (Garde d'Honneur)
5: 7 (Apparition)
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) protégé par la 1(Apparition)
1:
2: (Scorpion)
3: (ODST) / PA (1)
4:
5: (Soldat léger) / Retrait.
6:
7: (Warthog)
Last edited by Sarmate on Tue Jun 12, 2012 5:08 pm, edited 1 time in total.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Tue Jun 12, 2012 4:27 pm

Euh, étant donné que tu avais joué avant moi, c'était pas à Moloc ?
Et une fois pour toute, mes Formes Bombardiers ne sont pas touchées, c'était une erreur dans le pouvoir des Apparitions !
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 3 guests