Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 8:46 pm

oui
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 8:49 pm

J'ai pioché un 8 (Banshee), sa me fait 8 cartes c'est sa?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 8:50 pm

oui maintenant fais une action et met ta liste de carte!
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 11, 2012 8:50 pm

Je ne crois pas qu'il y est de limite, alors oui...

Note : Ah, ça pourrais être le début de la fin, on m'appel...

EDIT : Si on doit jouer, accelérez les gars, j'ai encore droit à 10 minutes top chrono !
Last edited by Frenchtouch03 on Mon Jun 11, 2012 8:53 pm, edited 1 time in total.
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 8:52 pm

1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition)
3: 5 (Garde d'Honneur)
4: 5 (Garde d'Honneur)
5: 7 (Apparition)
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) protégé par la 1(Apparition)

Voili voulou, à olah :)
Last edited by Moloc on Mon Jun 11, 2012 8:53 pm, edited 1 time in total.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Mon Jun 11, 2012 8:52 pm

J'ai pioché un 8 (Banshee), sa me fait 8 cartes c'est sa?
Oui, exact. Oublie pas de tenir à jour ta liste de cartes :mrgreen:

Okay, à moi, euh, pff. Je met mon soldat léger en Retrait.
1: 5 (Spartan)
2: 7 (Scorpion)
3: 4 (ODST)
4: 9 (Shortword)
5: 1 (Soldat léger) / Retrait.
6: 5 (Spartan)
7: 6 (Warthog)
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 11, 2012 8:54 pm

Soldat léger en retrait, je dois rire ? A mon (Rhâ) tour ?

Olah : Oui. Faut suivre nom d'une nouille.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 11, 2012 9:00 pm

J'active la capacité de ma Forme Porteuse et je caner le joueur l'ODST de Olah.

1: 10 = Fossoyeur (En retrait.)
2: 9 = Forme Bombardier
3: 5 = Forme Cracheuse
4: 3 = Forme Porteuse 1 PA. Activée.
5: 9 = Forme bombardier
6: 10 = Fossoyeur
7: 6 = Colosse

A Sarmate.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 9:05 pm

il te reste pas 2 PA pour ta forme porteuse?

j'utilise ma capacite de forme infectieuse sur le Spartan de Olah.Et je protege mon 7

1: 10(fossoyeur) protege par la 4
2: Spartan
3: 10(fossoyeur)
4: 5(forme cracheuse)
5: 4(forme traqueuse)
6: 2(forme de combat)
7: 1(forme infectieuse) proteger par Spartan

Edit Olah > vous êtes des enfoirés xD c'est un Spartan infecté que tu as. Donc faut pas mettre "protégé" par ^_^
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 9:11 pm

A moi je suppose xD

J'utilise le pouvoir de mon apparition 1 (possible malgré quelle protège mon Banshee?), 1D10 de dégâts à toute l'infanterie ennemie, ( c'est 1 dé par unité ou un dé pour toutes?)

Et j'attaque la forme porteuse de French avec mon Apparition 2 ( sa marche comment? j'attaque en premier ok mais après?) dsl mas je connais pas toute les règle encore^^

1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition)
3: 5 (Garde d'Honneur)
4: 5 (Garde d'Honneur)
5: 7 (Apparition)
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
8: 8 (Banshee) protégé par la 1(Apparition)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 11, 2012 9:13 pm

Sarmate :arrow: Non, 1.

Faut que j'arrête. Pitié, ne faîtes pas les méchants dans mon dos ! Je crois que j'ai peur...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Mon Jun 11, 2012 9:15 pm

J'utilise le pouvoir de mon apparition 1 (possible malgré quelle protège mon Banshee?), 1D10 de dégâts à toute l'infanterie ennemie, ( c'est 1 dé par unité ou un dé pour toutes?)
Un dé pour toutes. Mais faut préciser quel joueur subit les dégâts.
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 9:16 pm

Ok c'est un joueur pas tout le monde.

3 de dégâts à toute l’infanterie de French, en gros j’enlève 3 PA à toutes ces unités?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 9:24 pm

oui
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 9:32 pm

1: 10 = Fossoyeur (En retrait.) PA 20-3 = 17 (touché même si il est en retrait?)
2: 9 = Forme Bombardier PA 10-3 = 7
3: 5 = Forme Cracheuse PA 12-3 = 9
4: 3 = Forme Porteuse 1 PA. Activée. 1-3=0 donc morte
5: 9 = Forme bombardier PA 10-3 = 7
6: 10 = Fossoyeur PA 20-3 = 17
7: 6 = Colosse PA 18-3 = 15

Et j'utilise finalement mon apparition 1 sur sont fossoyeur 6, J'attaque en premier sa fait 20 - 17 = 0 morte? mon Apparition perd quelque chose?

Sa parait bon?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests