Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sun Jun 10, 2012 5:42 pm

regarde mieux :wink:
ps:je ne sais pas comment l'enlever y faut attendre Olah
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sun Jun 10, 2012 5:45 pm

Je serais tenté de crier "AH CON DE DE !", mais je crois que je vais pltôt rire, parce que c'est pas mal drôle !
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sun Jun 10, 2012 5:48 pm

:mrgreen:
c'est de la misère!C'est pas très très encourageant pour la suite...
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sun Jun 10, 2012 5:50 pm

Je joue Parasite, je dois m'habituer à m'accrocher !
Bon, vivement qu'Olah soit là parce que je n'est plus beaucoup de temps... Ah, d'ailleurs j'arrête. Je repasserais de temps à autre pour le (Vous.) prendre au vol.

EDIT : 17h 41. Toujours pas de nouvelles de Taz ou de Olah... Sarmate est resté en sentinelle, je viens tout juste de revenir... Je vais poster une petite question :
J'imagine que je dois signaler au joueur qui est ma carte Bloublou ?

EDIT 2 : 17h 45, Taz Vadu apparaît. Ne manque plus qu'Olah.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 12:56 pm

On attend toujours Olah et Taz qu'il lance leur dés...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Mon Jun 11, 2012 2:13 pm

Je vous propose de commencer à jouer une partie-test à 18h00 (heure française :lol: ). Si tout le monde est présent et poste régulièrement, ça devrait vite être bouclé.

Pour ne pas perdre de temps, j'ai tiré l'ordre de jeu (je joue en dernier par défaut).

- French : 9
- Sarmate : 9
- Taz : 3
- Olah : 7

Taz est donc troisième, je départage French et Sarmate... French joue en premier.

Code: Select all

1. French.
2. Sarmate.
3. Taz.
4. Olah
On va essayer de jouer sans équipes d'abord. Quant aux règles de la partie :

Code: Select all

- Jeu sans équipe.
- Aucune attaque le premier tour.
- 24h de délai pour jouer, sinon votre tour est passé.
Vous pouvez déjà tirer les cartes de votre Main. Donc vous lancez "d10", et dans la case "Lancer combien de fois", mettez 7.

Pour moi (je joue le CSNU) :

1: 5 (Spartan)
2: 7 (Scorpion)
3: 4 (ODST)
4: 9 (Shortword)
5: 1 (Soldat léger)
6: 5 (Spartan)
7: 6 (Warthog)

Juste une remarque, il faut mettre "d10" dans la case "Dés à lancer", et pas "1d10". Vous pourriez avoir des résultats bizarres sinon :P
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 2:18 pm

Je voudrais bien essayer pour voir, c'est possible? :D
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 2:20 pm

Pour moi:
1: 10
2: 1
3: 10
4: 5
5: 4
6: 2
7: 1

Choisit un camp et donne ton adresse mail sur le forum!

Je jouerais mais je serais occupé donc je viendrais quand j'aurai du temps :wink:
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 11, 2012 2:23 pm

Bien sûr, il faut juste donner ton mail, et quand Olah aura du temps libre, il t'ajoutera à la liste de ses invités. Après, tout est expliqué, mais si tu as des problèmes (Comme moi au début, en fait.) contacte moi et je verrais si je peux expliquer la raison de cette défaillence.
Alors, les messages de la page 1 et 2 datent de la première version, ou il fallait forger un empire spatial. Maintenant Olah a changé les règles, c'est désormais un jeu de cartes (Jolies en plus.).

EDIT Sarmate, ne prend pas tes cartes, ça pourrais influencer les alliances ! Autant attendre les retardataires (Et Olah, qui ne compte jamais dans les retardataires.).

EDIT 2 : Oups pardon, 'avais pas vu...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Mon Jun 11, 2012 2:26 pm

EDIT Sarmate, ne prend pas tes cartes, ça pourrais influencer les alliances ! Autant attendre les retardataires (Et Olah, qui ne compte jamais dans les retardataires.).

Code: Select all

- Jeu sans équipe.
- Aucune attaque le premier tour.
- 24h de délai pour jouer, sinon votre tour est passé.
xD
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 2:27 pm

D'accord, je vais l'envoyer en MP à Olah, tout est expliqué ou par contre? ^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 2:31 pm

premiere page :wink:

EDIT Sarmate, ne prend pas tes cartes, ça pourrais influencer les alliances ! Autant attendre les retardataires (Et Olah, qui ne compte jamais dans les retardataires.).
y a pas d'alliances...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Moloc » Mon Jun 11, 2012 2:50 pm

Je prend le camp Covenant (surprenant!)^^
Après pour les cartes, je vais regardé plus en détail.

1: 7 (Apparition)
2: 7 (Apparition)
3: 5 (Garde d'Honneur)
4: 5 (Garde d'Honneur)
5: 7 (Apparition)
6: 9 (Spirit)
7: 7 (Apparition)
Last edited by Moloc on Mon Jun 11, 2012 3:53 pm, edited 2 times in total.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Mon Jun 11, 2012 2:53 pm

Denier arrivé,dernier a joué!
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Mon Jun 11, 2012 2:57 pm

Denier arrivé,dernier a joué!
Nan, j'ai dit que je me mettais dernier par défaut. Donc il est avant-dernier xD
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 1 guest