Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 09, 2012 8:25 pm

Ah d'accord, ça va mieux. Un adversaire peut donc choisir de cogner ma carte X avec sa carte Blybly (Et spécifiquement celle-ci.) ?

Oui mais ça ne passe pas, ce n'est quand même pas parce qu'il y a une/des majuscule(s) dans mon mot de passe ? Et puis d'abord, pourquoi je lui donnerais mon mot de passe, hein ? Bouffe toi ça, saleté d'ordi avec lequel jamais rien ne marche !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Sat Jun 09, 2012 8:37 pm

On ne peut attaquer qu'une carte à la fois. Donc si Robert veut attaquer ta carte Blybly avec sa carte Momo, il peut.

T'es sûr de ton adresse mail ? Est-ce que tu t'es bien enregistré comme il faut avant ?
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 09, 2012 8:47 pm

Nan... Rien à faire, je me suis pourtant inscrit... Ah, j'ai peut-être un espoir, je vous re-contact !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Sat Jun 09, 2012 8:48 pm

Je t'ai envoyé un mail xD
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 09, 2012 8:53 pm

Raaaaaah, j'ai vu... Merci d'avoir été si patient avec moi, car...

J'ai réussiiiiiiii !

Edit Olah > fuckin' awesome bro' !
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sun Jun 10, 2012 12:35 am

je pense que j'ai compris.Par contre tu peux supprimer mon premier lancer de dés j'avais pas lu que c'était un de 6 qu'il fallait lancer(bien que cela ne change rien)
tu n'as pas expliqué le fait de piocher une carte je suppose qu'on lance 7 fopis un dés à 10 faces et que les numéros correspondant correspondent à nos cartes!C'est bien cela?
On commence quand? :twisted:
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby TazVadu » Sun Jun 10, 2012 2:02 am

Without Victory, there can be no Survival!

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sun Jun 10, 2012 12:01 pm

Les races je suppose que c'est Olah:humain,Taz:Covenant,French:parasite et moi:parasite.
Maintenant si personne d'autre ne veut se joindre à notre joyeuse compagnie.Il faut faire les équipes!
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sun Jun 10, 2012 3:07 pm

Moi j'suis avec Sarmate ! Oui, le grand monsieur, là, avec son flingue !
Par contre le dimanche, je ne suis pas très disponible... Je me débrouillerais !
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sun Jun 10, 2012 3:58 pm

Qui te dis que je veux être avec toi?
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sun Jun 10, 2012 5:15 pm

Qui te dis que je veux être avec toi?
Ah mais je n'ais jamais dis ça, moi j'ais dit que j'aimerais bien être avec Sarmate mon frère Parasite (Et puis même si je ne met pas de smileys, il fallait prendre ça à la rigolade.).
Last edited by Frenchtouch03 on Sun Jun 10, 2012 5:30 pm, edited 1 time in total.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sun Jun 10, 2012 5:28 pm

Pareil.On pourrait peut-etre faire c'est lancer les dés le 1er et le 3 ème seront ensemble et idem pour le 2ème et 4ème.A moins que certains veuille joué solitaire...
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sun Jun 10, 2012 5:31 pm

Ok. Moi j'ai lancé 1D6 comme Olah l'a dit et j'ai fait 2, la honte... Ca commence bien.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sun Jun 10, 2012 5:33 pm

Ok. Moi j'ai lancé 1D6 comme Olah l'a dit et j'ai fait 2, la honte... Ca commence bien.
haha regarde le mien!
EDIT:le jeu est truqué c'est pas possible
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sun Jun 10, 2012 5:39 pm

Attention Sarmate, tu as lancé 1D10 ! Moi, ça ne me gêne pas, parce que le résultat est compris entre 1 et 6, mais certain peuvent chipoter...
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest