Ouip, je suis un peu occupé de mon côté. Mais je n'ai pas abandonné KoDPC'est moi, ou il y a une grosse baisse d'activité sur le fofo ces temps-ci ?

Ouip, je suis un peu occupé de mon côté. Mais je n'ai pas abandonné KoDPC'est moi, ou il y a une grosse baisse d'activité sur le fofo ces temps-ci ?
Je vais commencer à me sentir seul... RENFORTS !éventuellement à partir de demain soir, je peux. J'avais examen aujourd'hui, de l'anat' en QCM, c'était hideux, l'examen était plus chouette l'an passé... Et pour le moment je suis sur une machine tellement pourrie que je ne vois même pas l'index du forum convenablement xD
haha facile 2 contre 1Je vais commencer à me sentir seul... RENFORTS !éventuellement à partir de demain soir, je peux. J'avais examen aujourd'hui, de l'anat' en QCM, c'était hideux, l'examen était plus chouette l'an passé... Et pour le moment je suis sur une machine tellement pourrie que je ne vois même pas l'index du forum convenablement xD
OLAH REVIEEEENS !
Oulah, je touche pas à ça moi. Je garde mes tactiques secrètes pour HB.Vesper, King, vous voulez pas me rejoindre sur Halo Conquest pour m'aider un peu? xD
hahaOulah, je touche pas à ça moi. Je garde mes tactiques secrètes pour HB.Vesper, King, vous voulez pas me rejoindre sur Halo Conquest pour m'aider un peu? xD
Mais je ne trichais pas, euuuuuuh. Pourquoi personne ne veut reconnaître que mon attaque était minutieusement préparée ?Et on risque plus de croire que tu triches maintenant avec le nouveau système
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités