Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Sat Jun 09, 2012 12:45 am

J'ai totalement refondu les règles (parce que... ben parce que xD). Maintenant c'est un jeu de cartes pur et dur, plus drôle et moins compliqué. Il va falloir recommencer une partie :P

J'ai encore les cartes des Floods à faire, je verrai ça ce weekend.
Pour les jets de dés : rendez-vous sur https://dicelog.com/dicefr

C'est obligatoire.

Cliquez sur "Rejoindre un journal existant" (il faut s'inscrire en laissant son mail). Notre journal à nous (et qui répertorie tout), c'est le numéro 184 (Halo-Battle - Jets de dés).

Voilàààà :P
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 09, 2012 11:26 am

Ah, bah voilà, il n'y a plus de problème ! Quand les nouvelles cartes seront disponibles, je prendrais les Parasites (De toutes manières, et ça Olah devrais commencer à le savoir, j'aurais proposé des règles pour jouer le Parasite...) !

Par contre, j'ai comme qui dirais l'impression qu'on ne me fait pas confiance par rapport aux jets de dés, mais j'utilisait déjà Ventsombre, même si je ne voulais pas "Historiser" parce que je trouvais cela trop emcombrant.

Vivement que ça recommence !

EDIT : Oulah, par contre c'est comlpiqué, il faudra qu'on en parle avant de commencer...

EDIT 2 : Euh, il y a un souci, quand j'ouvre Dicelog, une page s'affiche, m'indiquant ceci :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.


Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Sat Jun 09, 2012 12:32 pm

Ajout du Parasite. Et modification de la règle de duel. Ça devrait être au point.
Par contre, j'ai comme qui dirais l'impression qu'on ne me fait pas confiance par rapport aux jets de dés, mais j'utilisait déjà Ventsombre, même si je ne voulais pas "Historiser" parce que je trouvais cela trop emcombrant.
Meuh non. Simple question pratique.
EDIT : Oulah, par contre c'est comlpiqué, il faudra qu'on en parle avant de commencer...
Du jet de dés ? :P
EDIT 2 : Euh, il y a un souci, quand j'ouvre Dicelog, une page s'affiche, m'indiquant ceci :

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Oui je sais, j'ai eu la même chose. Mais bon, inutile de s'affoler. Au pire j'ai mis une vieille adresse mail que j'utilise pas.

Edit : http://dicelog.com/inc/sslwarning_fr.html

Donc tout va bien, inutile de s'inquiéter xD
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sat Jun 09, 2012 3:04 pm

J'arrive pas à rejoindre ton journal je peux seulement rejoindre les différents journal que j'ai créé...
le mien est le numéro 569(c'est "Halo-sarmate")
EDIT:a moins que je n'ai rien compris mais il faut que tu nous donne ton adresse et ton mdp.ainsi on peut accéder aux journals!Car à chaque lancé de dés tu peux modifier ton nom.et le lancer de dés précédent est enregistrer avec le nom précendent
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Sat Jun 09, 2012 3:33 pm

Non, autant pour moi, je dois en fait ajouter vos mails à une liste.

Si vous voulez bien les laisser en bas.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sat Jun 09, 2012 3:44 pm

ok
Last edited by Sarmate on Mon Jun 11, 2012 3:43 pm, edited 1 time in total.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Sat Jun 09, 2012 5:52 pm

Vous êtes ajouté, jeune homme.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sat Jun 09, 2012 6:00 pm

On pourrait rajouter une règle?
Genre:le joueur qui doit jouer à 24 heures pour jouer(a partir du post du précédent joueur) sinon il passe son tour afin de dynamiser un peu le jeu...
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 09, 2012 7:59 pm

Je me suis fais un compte pour cette occasion :

Frenchtouch03@gmail.com .

Mais pour les Cartes, comment les disposent ont ? On doit annoncer à notre adversaire quelles cartes on a et dans quel ordre on les dispose ?

On peut choisir avec quelle carte on attaque une carte ennemie (Elle aussi choisie par nous.) ?

Je crois que c'est tout... Je ferais un EDIT si jamais j'ai d'autres questions à poser ?

EDIT : Z'êtes trop aimable...
Last edited by Frenchtouch03 on Sat Jun 09, 2012 8:12 pm, edited 3 times in total.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Sat Jun 09, 2012 8:07 pm

Vous êtes ajoutée, madame.

Edit : c'est simple. Tu fais une liste de ta Main en précisant leur état. J'ai quelques minutes devant moi, tu veux tester une partie en rapidos ? :P
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 09, 2012 8:12 pm

Vous êtes ajoutée, madame.

Edit : c'est simple. Tu fais une liste de ta Main en précisant leur état. J'ai quelques minutes devant moi, tu veux tester une partie en rapidos ? :P
Non désolé, là, c'est moi qui n'est pas le temps... En fait, j'ai raté mon adresse, je la modifie en haut...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Sat Jun 09, 2012 8:13 pm

Mékilécon :mrgreen:
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Sarmate » Sat Jun 09, 2012 8:17 pm

je t'avouerais que moi non plus je ne n'ai pas tout capté.
pour ma regle vous en pensez quoi?
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Frenchtouch03 » Sat Jun 09, 2012 8:20 pm

je t'avouerais que moi non plus je ne n'ai pas tout capté.
pour ma regle vous en pensez quoi?
Je pense que ça accélèrerait le jeu mais bon, tout le monde ne passe pas sa vie devant l'ordinateur...
Ah, Sarmate, as-tu compris comment s'inscrire, alors ? Moi je n'y arrive PAAAAS !!!

[Oui je sais Jisuikon.]
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Halo Conquest :: En attendant Halo-Battle, ha ha ha !

Postby Olah » Sat Jun 09, 2012 8:22 pm

je t'avouerais que moi non plus je ne n'ai pas tout capté.
pour ma regle vous en pensez quoi?
Ben ce genre de règle, c'est de la convenance, il suffit de le dire aux joueurs avant la partie.

Je vois pas ce que vous comprenez pas (c'est p'têt parce que c'est plus clair dans mon esprit xD).

Vous piochez vos cartes, et dans le jeu, vous faites une liste comme ça :

1- Carte Blabla (PA 7 / PI 12) / En Retrait
2- Carte Bloblo (PA 3 / PI 1)
3- Carte Blublu (PA 14 / PI 8) / Protège la carte 6.
4- Carte Bleble (PA 16 / PI 4)
5- Carte Blybly (PA 4 / PI 8)
6- Carte Blaubla (PA 13 / PI 5)
7- Carte Bleinblein (PA 7 / PI 15)

Edit : French :
Cliquez sur "Rejoindre un journal existant" (il faut s'inscrire en laissant son mail). Notre journal à nous (et qui répertorie tout), c'est le numéro 184 (Halo-Battle - Jets de dés).
Edit 2 : c'est toukon ! Image
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests