vous avez écrit waqt, le waqt est un animal aquatique nocturne.Ou va le monde?
vous avez écrit waqt, le waqt est un animal aquatique nocturne.Ou va le monde?
Jouer Covenant, il ne faut pas déconner non plus. Je veux simplement la paix dans nos processeurs.
qui a dit que boire du coca bien frais et manger des pop corn en regardant quelqu'un pèter les boulon était anti-productif?Merci les amis, grâce à vous j'ai enfin fait la paix avec moi-même, je peux vivre normalement. Merci ! J'écrirais peut-être un petit quelque chose sur cet événement, juste pour voir ce qui pourrais en sortir... En tout cas, il y a de la matière !
Sur le dernier point, j'avais donc raison. Pour une foisEtre absent une petite semaine rend fou à la relecture des dernières pages![]()
J'ai plus internet pendant 2 semaines (Enfin LIBRE et indépendant)![]()
Les gars vous pourriez faire un geste quoi !![]()
Bon sinon pour relancer le petit débat sur les Avatars Féminin des comptes de personnes masculine.
Désolé de décevoir mais c'est simplement le skin d'Hinata que j’apprécie et elle reste surement mon personnage préféré du manga Naruto.
Ah et au faite, pour ceux qui pinaillait avec ses beaux yeux. Le Byakugan est un Dôjutsu (un pouvoir héréditaire situé dans les yeux). Il existe dans l'univers de Naruto, 3 dôjutsu de différentes puissances et capacités. Dans l'ordre du moins au plus puissant ça nous donne :
Byakugan, Sharingan, Rinnegan.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet et les avis divergeront surement pour le classement des deux derniers.
Je ne peux que vous inviter à mater les différents site de scan comme le géantissime Captainaruto qui propose de très bon dossier sur l'univers du manga.
Ah et au faite n°2, Hinata a les pupilles mauve clair en mode "normal" et blanche nervuré en mode "Byakugan", l'image que t'as trouver est surement un fan art
The Vesper nightmaretiens, j'y pense, je vous hais... On est en pleine session et je suis obsédé par Naruto Shippuden à cause de vous maintenant xD
Un jour ou l'autre du aurait du le decouvrir!tiens, j'y pense, je vous hais... On est en pleine session et je suis obsédé par Naruto Shippuden à cause de vous maintenant xD
y en a pas chère d'ocassionje vais squatté à mort chez les potes qui ont la Xbox ^^
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités