Suite à un énième blocage, tu finis par avoir les... Oups pardon.Ca arrive tu sais...
Suite à un énième blocage, tu finis par avoir les... Oups pardon.Ca arrive tu sais...
Eh bien... les avantages que pourraient me procurer mon choix.Pourrait-on savoir ce qui te fait hésiter?
C'est à dire?Eh bien... les avantages que pourraient me procurer mon choix.Pourrait-on savoir ce qui te fait hésiter?
Entre autre, oui. Mais il y a un peu plus que ça.C'est à dire?Eh bien... les avantages que pourraient me procurer mon choix.Pourrait-on savoir ce qui te fait hésiter?
Au niveau du gameplay?
Tu es d'un naturel un peu trop curieux, je trouve. Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?Et qui sont?
Cela me surprend surtout venant de toi qui est un pure covy!
Tu l'as dit je suis curieux!De plus si c'est juste une simple éventualité pourquoi le dire?Je trouve pas sa logiqueTu es d'un naturel un peu trop curieux, je trouve. Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?Et qui sont?
Cela me surprend surtout venant de toi qui est un pure covy!
De plus, je n'ai pas dit que j'allais changer de camp. J'ai dit que c'était une éventualité.
J'ai dit le contraire?Je te propose même de développer tes idées!Je pèse le pour et le contre. J'ai le droit non ?
ok........ Pff HA HA HAHAHAHAHA!!!! Ohhohoho p*tain, ils marchent: ils courrent
.
Mais bien sûr que je vais jouer covenant. Tu crois quand même pas que je vais faire une fleur à mon ennemi juré (faudrait être con, quand-même).
c'est mieux maintenant que durant le jeu!Et puis franchement: trahir mes coéquipiers alors qu'on est en plein développement... je serais quand-même un beau salopard, non ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités