C'est moi qui possède les photoshaha c'est la version noire du père noel?tu n'as pas une photo à montrer?

C'est moi qui possède les photoshaha c'est la version noire du père noel?tu n'as pas une photo à montrer?
Tu mériterais un ban pour destruction du morale des troupes ><une grande partie pense qu'il est en trois lettres : D, C et D
Et puis, il ne faut pas croire, la barbe fait juste 5mm de longueur! Bon et j'ai la moustache qui va avec, bien entenduKingAllons, de nombreux grands de ce monde portaient la barbe : Charlemagne, Clovis... Pour les plus modestes : Jean Jaurès.
C'est pas encore a ce niveau de pilosité xDDDAh, pour la moustache il y a Stalline !
En gros tu veux dire que si le bateau coule, vous vous accrochez et vous coulez avec ?ne t'inquiète pas, on tient le bateau fermement
les vaisseaux covies seront plus performant mais couteront plus cher(en fait, tout sera décalé d'un niveau, un vaisseau humain sera de même force que le vaisseau du grade en dessous des covenant), leur bouclier se régénèrera automatiquement mais si il y a des dégât à la carlingue, ça coutera plus cher que pour les humains puisqu'il leur faudra réparer le blindage, de plus, l'attaque des covies et contre-balancer par l'absence de défences fixes, ce qui n'est pas le cas des humains qui ont une station spatiale. Il y a encore d'autres détails mais en gros tu as le principalJe sais pas si c'est le bon endroit mais il y a une question que je me pose c'est comment équilibrer les deux camps ? Sachant que les Covenants sont plus développés que les Humains avec leurs armes aux plasma et leurs véhicules, enfin c'est mon opinion.
je sais pas si c'est très flatteur xDAh, pour la moustache il y a Stalline !
xDEn gros tu veux dire que si le bateau coule, vous vous accrochez et vous coulez avec ?ne t'inquiète pas, on tient le bateau fermement
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités