.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Sarmate
Prophète
Prophète

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » sam. mai 26, 2012 6:15 pm

Peut-importe. Au point où j'en suis, tout ce qui m’intéresse c'est de pouvoir prendre du bon temps ici, puis le jeu prêt, de pouvoir jouer peinard dans mon coin.
a écrit:
Really?
Je croyais que tu voulais monter une grosse armée et péter la gueule à tout le monde!
C'est toujours le cas. Mais ce qui arrivera aux autres (à une ou deux exception prêt) ne m'intéresse pas. Du moins, tant que je ne suis pas concerné ou responsable.
Pour moi peinard c'est pas vraiment sa :?
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. mai 26, 2012 7:54 pm

Pour toi peut-être. En ce qui me concerne, ça me va très bien.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » sam. mai 26, 2012 9:31 pm

Mais...mais qu'as tu fais Mech ?????

J'espère que t'es fier de toi tu viens de totalement décourager le membre le plus actif du forum. Si t'avais un peu de classe tu demanderais pardon !!!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. mai 26, 2012 10:00 pm

Euh ... :shock:
Je suis effectivement inquiet, mais de là à demander pardon ... C'est surtout que le programme qui s'en rapproche le plus se nomme "_prg_electrochoc" mais je doute que ça arrange les choses.
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » sam. mai 26, 2012 10:02 pm

Je suis effectivement inquiet, mais de là à demander pardon ... C'est surtout que le programme qui s'en rapproche le plus se nomme "_prg_electrochoc" mais je doute que ça arrange les choses.
qui sait? ça peut nous le remettre à l'endroit... Ou alors le réduire à l'état de légume... :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » dim. mai 27, 2012 6:30 am

Je comprends plus rien...
Without Victory, there can be no Survival!

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » dim. mai 27, 2012 9:40 am

Mech a un peu trop taquiné King et maintenant y boude (je pense)...
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. mai 27, 2012 12:44 pm

Mais...mais qu'as tu fais Mech ?????

J'espère que t'es fier de toi tu viens de totalement décourager le membre le plus actif du forum. Si t'avais un peu de classe tu demanderais pardon !!!
Que de sollicitude ! Ma foi j'en suis touché, mais vous vous faites du mouron pour rien, les gars. J'ai eu un coup de mou, c'est tout. C'est juste que d'admettre que Mech est plus fort que moi.... disons que je n'aime pas avouer mes faiblesses.
Désolé si je vous ai foutu les jetons :oops: . Je vous promets que je le ferais plus :wink: .

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 27, 2012 12:50 pm

Ouf, ça me rassure :mrgreen:

Mais je pense que j'ai intérêt à jouer discret car King ne me fera pas de cadeau au combat :|
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. mai 27, 2012 12:53 pm

Ouf, ça me rassure :mrgreen:

Mais je pense que j'ai intérêt à jouer discret car King ne me fera pas de cadeau au combat :|
Je sais pas. Est-ce que ça vaut la peine que je fasse une fixation sur toi ? Vu comment j'ai fait réagir les autres, j'ai peur de détruire la bonne ambiance qui règne parmi les membres si je te traque encore et toujours. Que faire ?....

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 27, 2012 1:03 pm

Hum, l'interrogation d'un personne craignant le complexe du capitaine Achab... C'est justifié cependant.

Rien ne t’empêche de me traquer, mais sans sacrifier ton âme à cela, en gardant et en étant digne de ta position au sein de l'alliance Covenant par exemple. Il y a aussi deux choses que tu dois savoir; même si cela te déplaît, tu n'auras pas l'avantage sur ce forum (c'est aussi pour ça que je ne connecte pas sur le votre), et tu ne pourras pas me connaître dans HB (Je pourrais être le noob qui vient de rejoindre le Covenant et devenir ton apprenti :twisted: ).
En écrivant ces lignes, je conçois que je participe à une guerre à sens unique, que l'on pourrait désigner aussi comme de l'acharnement. Je vais donc m'en tenir là...
Tant que ma position de tyran n'est pas remise en cause, bien entendu!
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. mai 27, 2012 1:12 pm

Des menaces, maintenant ? OOOOOHHHH, je retire ce que j'ai dit auparavant: je vais te faire la peau, tas de ferraille !! Je n'aurais pas de repos tant que je t'aurais pas éradiquer, ainsi que tous ceux qui te soutiendront, même si ils sont membres de l'Alliance :twisted: .

I'M BAAAAAACCKKKK !!!!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 27, 2012 1:14 pm

Bonne nouvelle! King est de retour!!
Mauvaise nouvelle! Il a du perdre quelques processeurs parce que je ne vois pas de menace qui le concerne dans mes précédents propos. :?
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. mai 27, 2012 1:17 pm

Rien ne t’empêche de me traquer, mais sans sacrifier ton âme à cela, en gardant et en étant digne de ta position au sein de l'alliance Covenant par exemple. Il y a aussi deux choses que tu dois savoir; même si cela te déplaît, tu n'auras pas l'avantage sur ce forum (c'est aussi pour ça que je ne connecte pas sur le votre), et tu ne pourras pas me connaître dans HB (Je pourrais être le noob qui vient de rejoindre le Covenant et devenir ton apprenti :twisted: ).
Je dois prendre ça comment, si c'est pas (même légèrement) des menaces ?

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. mai 27, 2012 1:21 pm

Mais non, cela n'en ai pas. Je t'indique que tu as des responsabilités dans ton alliance que tu ne dois pas négliger pour me traquer. Ensuite, je te rappelle que les accréditations font que tu ne peux pas gagner sur le forum, et que, en plus, tu ne pourras pas connaître mon compte dans le jeu. Sa signifie que je pourrais même être ton apprenti ou un de tes fidèles alliés dans l'alliance que tu ne pourrais pas le savoir. (Et cela ne signifie pas que je vais te poignarder dans le dos non plus!)
Image

Retourner vers « Tout et rien »