Le sage a parlé (vous avisez pas de le contredire, ou je vous tapeon aurait pu le refaire, mais parfois mieux vaut varier les plaisirs et tendre une corde de plus à son arc

Bouge pas !! J'arriveLe sage a parlé (vous avisez pas de le contredire, ou je vous tapeon aurait pu le refaire, mais parfois mieux vaut varier les plaisirs et tendre une corde de plus à son arc!).
EDIT Mech: Je ne connais pas le sujet, mais je contredis Vesper!
...
Allez viens King, je t'attends!![]()

Félicitation!J'ai trouvé un appartement.

"Si nous faisons la paix entre les Boskovi et les Telmori, les autres clans de la Passe du Dragon nous verront comme des leaders".
"Les Telmori sont connus pour leurs incessants vols de bétail. Ils sont une insulte pour nos coutumes."
"Je connais Harvar. Il est à la recherche de gloire militaire".
"Nos hommes sont prêts à en découdre".
"Les Telmori ne répondront pas favorablement s'ils doivent voler du bétail pour vivre".
"Les Telmori sont des sauvages, des damnés qui se transforment en loup une fois par semaine, qu'ils le veulent ou non. Ce ne sont rien que des nomades qui volent le bétail des fermiers honnêtes".
"Nous pourrions sans doute obtenir une faveur d'Harvar".Edit Olah > normalement non. Je crois pas que Madame apprécierait de toute façon.

C'est nos statistiques, genre Food, Magic, Cattle, etc. J'ai mal découpé les portraits.C'est quoi le chiffre en haut à gauche et droite sur l'image des conseillers?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités