Pas particulièrement anxieux, à ce que je vois.LOLOLOLOLOLOLOLOL
LOLOLOLOLOLOLOLOL
J'EMBARQUE SUR LE BATEAU VENDREDI
LOLOLOLOLOLOLOLOL
Tu sais l'image de mon profil c'est ma forme quand je me balade en public, histoire de pas rendre tout le monde fou parce que sinon...Attention, nonseulement je disais ça pour rire, mais en plus dans un grands nombre d'univers fantastiques les Hommes-Lézards sont des crétures totalement amphibies, et aussi bien à l'aise sur terre que dans l'eau.
KingPour le moment je ne vois vraiment pas pourquoi je le ferais, mais la réincarnation de Cthulhu ne me fais pas peur, l'un de mes avatar ayant déjà poutré Hircine sous sa forme de Ruse, un gros gars musclé armé d'une lance bien classe.
Je prédis donc que dans une semaine tu me vénères.D'ailleurs, je me suis permis d'acheter le nouvel intégral des mythes de Cthulu le week-end dernier.
Hahaha, ça explique bien des choses alors, mais c'est à lire.En fait je n'ai rien contre une petite réincarnation de dieu par-ci par-là, et puis, comme dis tantôt, j'ai tendance à voir tout le monde gentil. Et comme je ne connais pas l'histoire de Cthulu, je n'ai d'idée préconçues.
Lovecraft c'est très bien, mais au bout de dix ou douze nouvelles, tu te dis : "bon. Ben ça tourne un peu en rond"D'ailleurs, je me suis permis d'acheter le nouvel intégral des mythes de Cthulu le week-end dernier.
Mon Dagoth à moi était tombé dans la lave. Ca facilite bien le boulotDans ma liste, j'ai aussi tuer Almalexia en combat singulier et abattu Dagoth Ur (Enfin pas vraiment, il y avait un très gros bug, mais bon.)
une victoire est une victoire, il n'en est pas moins mortMon Dagoth à moi était tombé dans la lave. Ca facilite bien le boulotDans ma liste, j'ai aussi tuer Almalexia en combat singulier et abattu Dagoth Ur (Enfin pas vraiment, il y avait un très gros bug, mais bon.)
Qui a dit que Mechabillaud est aussi sophistiqué qu'un sous-marin ? (ou qu'un appareil photo) ??comment fonctionne les sous-marins sous l'eau et les appareils photo?Sympa le coup de l'avatar du poisson mécanique. Même si une question me turlupine. Comment il fait pour fonctionner sous l'eau ? ^^
je plussoie, c'est quand même moi qui vais m'en prendre plein la gueule à la fin xDTu n'es pas obligé de remettre ça sur le devants de la scéne
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités