C'est fait.
Normal, tu n'es plus ma cible favorite. De même que mon "retour aux sources" faute de mieux.C'est fait.Mais tu sais que je vais finir par t’apprécier toi
? Ceci dit, on dirait que toi aussi tu opères un retour aux sources.
J'en connais un qui s'en mord les doigt!Normal, tu n'es plus ma cible favorite. De même que mon "retour aux sources" faute de mieux.C'est fait.Mais tu sais que je vais finir par t’apprécier toi
? Ceci dit, on dirait que toi aussi tu opères un retour aux sources.
Mon Dieu, qu'ai je fais? xDJ'en connais un qui s'en mord les doigt!
les pieuvres, c'est flippant. C'est intelligent, ça a neuf cerveaux(un par bras et un central, trois coeurs et ça se glisse partout tant que l'orififce n'est pas plus petit que l'espace entre leur deux yeux. La seule chose qui fait qu'elles ne sont pas nos égales, c'est qu'elle n'avaient pas l'instinc gréguère et que la mère mourait d'épuisement après avoir veillé sur ses oeufs. Sauf que grace au tourisme, ça a changé... Les pieuvres vont prendre notre place je vous dit! elle sont peut-être déjà parmis nous!De la part d'un homme poulpe, je trouve ça légèrement insultantBoarf, King Berserk c'est moche comme nom..
Si tu savais mon pauvre...je ne suis pas un quelconque Homme à Tête de Poulpe !Impossible, vous avez un Homme-Lézard parmi vous, et tout le monde connait la légendaire gourmandise de ses reptiles pour les créatures marines. Manque de chance, les poulpes, pieuvres et autres calmars restent l'un de leurs plats favoris !
ha bon?Les pieuvres vivent dans la mer et les lézard sur terre donc il n'y aucune intéraction entre les 2Impossible, vous avez un Homme-Lézard parmi vous, et tout le monde connait la légendaire gourmandise de ses reptiles pour les créatures marines. Manque de chance, les poulpes, pieuvres et autres calmars restent l'un de leurs plats favoris !
il a pas tort làha bon?Les pieuvres vivent dans la mer et les lézard sur terre donc il n'y aucune intéraction entre les 2Impossible, vous avez un Homme-Lézard parmi vous, et tout le monde connait la légendaire gourmandise de ses reptiles pour les créatures marines. Manque de chance, les poulpes, pieuvres et autres calmars restent l'un de leurs plats favoris !
Frenchtouch--> "ha bon?Les pieuvres vivent dans la mer et les lézard sur terre donc il n'y aucune intéraction entre les 2Impossible, vous avez un Homme-Lézard parmi vous, et tout le monde connait la légendaire gourmandise de ses reptiles pour les créatures marines. Manque de chance, les poulpes, pieuvres et autres calmars restent l'un de leurs plats favoris !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités