EDIT: Et la loi va restreindre les manifestations dans le doux pays de Kane et Taz....

Devine pourquoi je cherche tant à quitter le Québec xDTiens, Nagla a changé son avatar ...
EDIT: Et la loi va restreindre les manifestations dans le doux pays de Kane et Taz....
Soi prêt à mourir pour ta patrie, soldat ! "C'est la luuuuutte finaaaale...."Devine pourquoi je cherche tant à quitter le Québec xDTiens, Nagla a changé son avatar ...
+1De plus,pas besoin de trouver un moyen de les garder une fois qu'ils auront gouté au jeu ils ne seront plus maitre de leur volonté
Ben oui elle continue... C'est un jeu persistant, pas offline xDSoi prêt à mourir pour ta patrie, soldat ! "C'est la luuuuutte finaaaale...."Devine pourquoi je cherche tant à quitter le Québec xDTiens, Nagla a changé son avatar ...
Je trouve l'idée de wiki plutôt sympathique. Je pourrais même m'en charger, si vous voulez (vu que j'ai vachement de temps libre....)
Sinon, question technique: si je lance la construction d'un bâtiment ou d'un vaisseau dont il faut 1 ou plusieurs heures pour achever la fabrication, mais que je suis forcer de quitter ma session de jeu avant que la construction ne soit terminé: est-ce que cette dernière continue, est-elle annulée ou faut-il attendre que je me reconnecte pour qu'elle se termine ?
Rho, oui c'est bon çaNon, pas tant que tu as de quoi les payer.
Oui bon, ça je m'en inquiéterais plus tard....
Attends de devoir les payer pour dire ça ...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités