Parce King n'est pas un de tes semblables par hasard ?
NON!! c'est une saleté de boîte de conserve alliée du covenant! Je parle de l'humanité et de ses alliés.
Je me vidange à ton pot d'échappement, tas de boue cyclopéen !
Non, si j'ai besoin d'ennemis c'est pas simplement pour les écraser. C'est pour donner de l'intêret au jeu ! Ce qui compte c'est le défi, la guerre, l'affrontement des esprits, des tactiques. Savoir analyser ce que fait ce que fait celui d'en face et essayer de s'y adapter. Alors NON avoir une super arme ca pourrait être drôle une fois, histoire de faire peur, mais à utiliser pour simplement gagner c'est nul.
Entièrement d'accord. J'aime voir mes ennemis me résister encore et toujours, jusqu'au moment où ils s'aperçoivent qu'ils ne peuvent plus l'emporter, et qu'ils sont prêts à tout pour me faire morfler un max. C'est ce moment que je préfère, car c'est à partir de là que je peux abandonner toute précaution et retenue, en leur rentrant dans le lard en gueulant comme un porc: "
HA! HA !, tu fais moins on fier, espèce de gros nase. JE VAIS TE CREVER, PAUVRE TANCHE HAHAHAHAHA
!!"
Malgré les différences, les grands esprits peuvent se comprendre !
PS : King ne compte pas, c'est une Brute lui (même si elle est cachée dans un corps métallique).
Donc je suis un imbécile. Merci Mot de cet éclaircissement j'avais un doute.
On a toujours besoin de plus brutal que soi.