"Aussi"? Qui a déjà été divisé?... divise les eux aussi !
(J'ai ma petite idée sur la question ...

@motfcu: Si ça peut te faire plaisir, je peux venir moi-même sur ta planète

"Aussi"? Qui a déjà été divisé?... divise les eux aussi !
Dommage que tu aies à envoyer des trouffions plutôt que de venir en personne alors !
J'ai eu une excellente idée!!! Je vais me faire une super unité "Android du Cyb" qui fera un blocus sur la PM de motfcu!@motfcu: Si ça peut te faire plaisir, je peux venir moi-même sur ta planète
Ne te sous-estime pas!J'aurais droit à quel genre de bonus pour rivaliser ?
PAs sur.C'est pas que je me sous estime, c'est plutôt que je sais de quoi Mech est capable. Et je sais que si il a envie de faire la chose la plus monstrueuse qui puisse exister dans n'importe quel jeu par navigateur il le fera.
Seigneur Motfcu, nous avons appuyé sur un bouton de la sainte relique et notre planète a été téléporté au milieu de l'univers! Nous sommes seuls au milieu de nul part! Pas même une étoile pour chauffer notre planète! Nous allons mourir!!
Non, si j'ai besoin d'ennemis c'est pas simplement pour les écraser. C'est pour donner de l'intêret au jeu ! Ce qui compte c'est le défi, la guerre, l'affrontement des esprits, des tactiques.
Une brute? Cela explique beaucoup de choseKing ne compte pas, c'est une Brute lui (même si elle est cachée dans un corps métallique).
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités