Rhooo Juste une petite heure en fin de soirée ... Et ça t’embête juste de poster, tu pouvais toujours accéder au forum, mais en tant qu'invité.Je me fais ban 1 heure, et quand je reviens on m'annonce le retour de Mot.
Mech--> Tout cela se paiera cher, très cher à l'avenir.
J'ai eu la mauvaise idée de gérer ça dans mon coin, mais il ne s'agit pas d'un titre pour faire joli (Note à moi même: envisager quand même de retirer la couleur orange à Taz). Le reste de l'équipe devrait effectivement me surveiller, mais je voulais avoir l'avis d'un extrémiste-covenant à propos de 2 ou 3 détails.Explication aux membres : Donc un titre pour faire joli en fait, puisque certains membres de l'équipe vont surveiller l'équilibrage
un extrême covenant et un extrême humain...Le résultat risque d'être extrêmement intéressant!J'ai eu la mauvaise idée de gérer ça dans mon coin, mais il ne s'agit pas d'un titre pour faire joli (Note à moi même: envisager quand même de retirer la couleur orange à Taz). Le reste de l'équipe devrait effectivement me surveiller, mais je voulais avoir l'avis d'un extrémiste-covenant à propos de 2 ou 3 détails.
Va pourrir en Oblivion, vermine.roh pauv petit king ^^
à mort les hérétiques !!!!!!! ils seront anéantis par le feu sacré *o*
ALERTE !! Fiente vaseuse détectée ! Procédure de sauvegarde des fichiers intellectuels enclenchée.un extrême covenant et un extrême humain...Le résultat risque d'être extrêmement intéressant!J'ai eu la mauvaise idée de gérer ça dans mon coin, mais il ne s'agit pas d'un titre pour faire joli (Note à moi même: envisager quand même de retirer la couleur orange à Taz). Le reste de l'équipe devrait effectivement me surveiller, mais je voulais avoir l'avis d'un extrémiste-covenant à propos de 2 ou 3 détails.
j'espère tu parles pas de toi ?ALERTE !! Fiente vaseuse détectée ! Procédure de sauvegarde des fichiers intellectuels enclenchée.
Oh ouiOu à une bonne grosse guerre bien violente et aggressive.
Casse-toi, gros noob ! Je vais t'éclater dans le jeu, ça fera pas un plij'espère tu parles pas de toi ?ALERTE !! Fiente vaseuse détectée ! Procédure de sauvegarde des fichiers intellectuels enclenchée.
Ou pas. Le grade entre nous deux n'est pas le même. J'ai l'avantage.Au moins on pourra pas dire qu'ils seront fait des concessions au niveau de l'équilibrage !
Il a du mal avec le mot stratégieC'est moi ou King est le seul à se mettre Humain et Covenant sur le dos?
en effet se sera marrant!Je devrais peut-être fondé ma propre alliance, ce serait drôle je crois .
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités