Hum.... pas moi je pense. Le jeu me suffit amplement (d'autant que j'ai une autre grosse sortie en août qui m'intéresse tout autant, voir plus même).C'Est décidé, c'Est clair que je vais acheter le collector x)
C'est vrai qu'il a l'air interessantC'Est décidé, c'Est clair que je vais acheter le collector x)
c'est à dire?Hum.... pas moi je pense. Le jeu me suffit amplement (d'autant que j'ai une autre grosse sortie en août qui m'intéresse tout autant, voir plus même).
Tu as un problème dans tes citations: tu as confondu mon pseudo avec celui de Taz, et vice-versa.C'est vrai qu'il a l'air interessantC'Est décidé, c'Est clair que je vais acheter le collector x)c'est à dire?Hum.... pas moi je pense. Le jeu me suffit amplement (d'autant que j'ai une autre grosse sortie en août qui m'intéresse tout autant, voir plus même).
je suis content, moi j'avais pigé la première explicationCela aurait été plus simple de nous expliquer tous sa dès le début!
seulement 30?! Il corresponde à quoi chez toi? En Belgique, un crédit correspond à 48h de travail en cours, en travaux pratiques, en travaux dirigés et à la maison.Considérant que c'Est une hausse de 75%, j'imagine que ça doit tourner aux alentours de 2000$. Au québec on a un taux fixe par crédits qui est, je crois, de 70$ et quelques, et en moyenne, une année comporte 30 crédits. Et c'Est pareil pour tout les types d'études, un docteur en médecine paiera autant par crédits qu'un bachelier en arts.
La crise est passée par là je suppose...On parle des études supérieurs, donc en gros, la hausse ne touchera pas les CÉGEPs, qui resteront a environ 150$ par session, mais plutôt les universités, où il y aura une hausse de 1625$ sur 5 ans.
Tiens, si ça vous intéresse de savoir à quoi ressemble ce vaisseau:il parle aussi d'un film "Halo 4 : Forward Unto Dawn" est une série en prises de vue réelles qui revient sur les terrifiants événements déclencheurs de la guerre humano-covenante. Elle suit un jeune aspirant qui, aiguillé par l'exemple de Master Chief, finira par devenir l'un des chefs du plus grand vaisseau de l'UNSC : l'UNSC Infinity.
+1C'Est décidé, c'Est clair que je vais acheter le collector x)
c'est une très bonne question, sur le coup j'aurais dit oui, mais maintenant je n'en suis plus si sûr...sur l'image, l'avant est a gauche?
Je dirais aussi oui vu qu'il y a des antennes. Et je vais prendre mal le commentaire sur les humains venant du covenant qui possède un QG en forme de champignon géantsur l'image, l'avant est a gauche?
Hier c'était pas ma journée j'ai fait 2 fautes heureusement que tu es la pour me corrigerTu as un problème dans tes citations: tu as confondu mon pseudo avec celui de Taz, et vice-versa.
Les vaisseaux humains sont tellement puissant qu'ils ont des réacteurs des 2 cotés leurs permettant d'éviter les attaques plus rapidement de plus même si l'un des cotés est hs l'autre est là!sur l'image, l'avant est a gauche?
Pour une fois que je fais preuve de générosité. Hum c'est mauvais pour mon karma.... je sais: je vais cramer un orphelinat pour me racheterHier c'était pas ma journée j'ai fait 2 fautes heureusement que tu es la pour me corrigerTu as un problème dans tes citations: tu as confondu mon pseudo avec celui de Taz, et vice-versa.![]()
EffectivementLes vaisseaux humains sont tellement puissant qu'ils ont des réacteurs des 2 cotés leurs permettant d'éviter les attaques plus rapidement de plus même si l'un des cotés est hs l'autre est là!sur l'image, l'avant est a gauche?
Heu...je raconte des conneries là non?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité