C'etait drole xDAprès vérification, yhe kills en première partie de metallica (juste après Gojira) à effectivement pas été très apprécié du public. Nagla me disait entendre des sifflets, c'est un peu loin du compte ^^
http://musique.jeuxactu.com/news-the-ki ... -11577.htm
Pas trop pour eux je pense ^^C'etait drole xD
Tu devrais être content, au moins j'ai mis de la ponctuation xDTu peux étayer? ^^K.
il y a trop de film et pas assez de temps/argent pour tous les voir xDJe viens de voir The Avengers et c'était bien.Par contre,il vaut mieux avoir déja vu Thor,Iron man,Captain America et Hulk sinon il y un peu d'incompréhension je trouve.
Tu as bien le temps d'etre ici!il y a trop de film et pas assez de temps/argent pour tous les voir xDJe viens de voir The Avengers et c'était bien.Par contre,il vaut mieux avoir déja vu Thor,Iron man,Captain America et Hulk sinon il y un peu d'incompréhension je trouve.
j'ai eu l'occasion de le voir et il était intéressant, bon c'était pas du grand cinéma d'auteur, mais c'était un bon divertissementDommage que je n'ai pu voir le film de Captain America.
oui mais tu ne peux pas comprendre alors SPOIL quand Stark envoi un faible choc eletrique à Baner(car dans Hulk il utilise la même chose pour faire sortir le Hulk) puis une autre réplique du genre ne me met pas en colère.Perso, j'avais pas vu Hulk ça ne m'a pas manquer, suffit d'un poil connaitre son histoire
mouaisOui, je me suis fais la même remarque en regardant Avengers. Ceci dit, on perd pas trop au change.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités