>Joueurs pro-UNSC:
-Mech 666 (taux de menace: Extrême. ATTENTION: cible prioritaire !!),

>Joueurs pro-UNSC:
Nigel --> HumainBien, j'ai enfin terminé ma liste concernant la position des membres d'HB au sein du jeu:
Joueurs pro-Covenants:
-VesperHubris (taux de menace: modéré),
-Motfcu (Taux de menace: inconnu),
-TazVadu (Taux de menace: élevé),
-King Leviathan (Taux de menace: élevé),
-Vérité (Taux de menace:.... Ahem, bref passons),
Joueurs pro-UNSC:
-Sarmate (Taux de menace: inconnu),
-Frenchtouch03 (Taux de menace: faible à modéré).
Joueurs non-clarifiés:
-Nigel Sheldon,
-Olah (probablement covenant),
-Luiis,
-ZKane,
-Wee gees,
-Arctic Nation (probablement UNSC),
-Le Ranger (si il revient, probablement covenant),
-Veli Olcalee (idem que le précédent),
-Tartarus44,
-Cynover (peu probable qu'il participe, mais restons prudent),
-Kaïser,
-Naglareph.
Il va falloir choisir, tu ne pourras pas être covenant dans une alliance d'humain.j’ai déjà dis que je jouais covenant, ça se voit sur mes bannières ou avatar non ^^, mais je suis un hérétique donc je suis dans une alliance d'humain. y a pas de non clarifié. X)
Oui, il adore faire ça ...tkt pas j'ai pas foutu ta tronche sur facebook. (juste on l'aperçoit un millième de seconde sur une vidéo parce-que t'as trouvé malin de foutre ta tête devant mon appareil quand je filmais la Hola XDD)
SARMATE PRÉSIDENT!!! SARMATE PRÉSIDENT!!!
Tu as aucune crainte à avoir de mon coté je pense à part si tu me laisse une occasion en or(ce que je doute)Joueurs pro-UNSC:
-Mech 666 (taux de menace: Extrême. ATTENTION: cible prioritaire !! ),
-Sarmate (Taux de menace: inconnu),
-Frenchtouch03 (Taux de menace: faible à modéré).
Je l'ai lu 2 fois tellement ça m'a surpris la première fois.Ca m'a bien faire rireJe ne me rendais pas compte que ça sentait autant le paté : on est que quatre dans les pro-UNSC, et même le nombre est capable d'abattre un héros Mech.
Sinon, pour revenir sur mon pseudo, c'est mon père qui l'a choisis au pif. Ah, dit comme ça c'est moins classe, forcément...
Simple curiosité:ont-ils déjà jouer à ce genre de jeu?A bah là il y a un sujet qui m'intéresse !
Perso je suis Pro-Humain, et dès le début du jeux je peux faire une alliance qui comprendrais au moins cinq autres potes à moi qui connaissent le projet et qui sont aussi pro-humains ( d'ailleurs y aurais-t-il moyen de décider du secteur où on veut commencer, histoire d'être groupés ) ?
Je mettrais plutôt "blague" mais bon ...-King Leviathan (Taux de menace: élevé),
Tu changeras d'avis quand j'aurais défoncé la moitié de la flotte UNSC.Je mettrais plutôt "blague" mais bon ...-King Leviathan (Taux de menace: élevé),
J'aime bien ton tableau bien qu'il soit un peu précipité.
Je l'ai créé en fonction des profils psychologiques des membres et de leurs intentions (plus ou moins affichées) pour le jeu.C'est surtout qu'il n'y a aucune base à ce tableau ...
Peut être la menace sur le forum, mais HB ne se fera pas sur le forum.
Pas de ma faute si t'as le privilège d'être administrateur ET codeur.Enfin, si on suit ton tableau, j'ai "extrême" et toi "élevé"...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités