Ce n'est pas parano alors c'est des fou.Puisque qu'ils ont peur d'une chose techniquement impossible qui n'existe pas!C'est pas une question d'être parano, c'est juste pour signaler que nous ne pouvons pas les lires. Pas plus que l'on peut envoyer les floods sur l'un d'entre vous pour un oui ou pour un non
il parait que c'est un grand principe de la vie, moi je demande à voir!On va tous mourir!
eh ben, je ne sais pas quel onglet mech utilise mais moi je ne vois pas où on peut faire ça xD£/\ç$µ†, ça fait 4 ans que je suis sur le forum, et j'avais jamais su que l'on pouvait faire ça xDJe n'ai rien fait qui oblige à avoir des droits admins. Il suffit d'aller dans le bas de la page et de cliquez sur "Qui est en ligne?" pour connaître un minimum les activités des actifs actuels. Je vois que Vesper "Rédige un message privé" et si je vois que dans 2 min King "Consulte ses messages", je peux facilement en déduire qu'il discute entre eux ...
Mais non, mais nonHAHA tout le monde devient parano!
http://forums.halo-battle.fr/viewonline.phpeh ben, je ne sais pas quel onglet mech utilise mais moi je ne vois pas où on peut faire ça xD£/\ç$µ†, ça fait 4 ans que je suis sur le forum, et j'avais jamais su que l'on pouvait faire ça xDJe n'ai rien fait qui oblige à avoir des droits admins. Il suffit d'aller dans le bas de la page et de cliquez sur "Qui est en ligne?" pour connaître un minimum les activités des actifs actuels. Je vois que Vesper "Rédige un message privé" et si je vois que dans 2 min King "Consulte ses messages", je peux facilement en déduire qu'il discute entre eux ...
C'est démodé MTV, Hb ça c'est l'avenir xD"Est-ce que tu regardes MTV ?", je n'aurais qu'à répondre "Non, j'ai le forum de Halo-Battle ! La grossierté et le sexe en moins, c'est beaucoup plus drôle (Même si certains se sont récemment laché pour la grossierté...) !"
Rien ne vous empêche de vous connecter avec nos comptes et d'aller voir nos MPs par contre...De plus, les messages privé nous sont illisible car chiffré
Il n'y a pas que les Américains qui font de bons jeux, par exemple, Assassin's Creed est un jeu canadien, développé au studio Ubisoft de MontréalMême les Américains devront reconnaitre le talent Français dans le domaine du jeu vidéo !
Bah, des erreurs arrivent, on est pas tous parfait!Et Prince of Persia 2, Ubisoft aussi ! Ce jeu est une merveille !
Désolé Taz pour le RP... On commence à me connaitre les instructions et moi ça fait deux !
La réunion va surtout permettre d'avoir votre avis sur ce que l'on va vous présenter et répondre à vos questions.Je veux confirmer que je ne participais pas à la réunion par soucis de temps et d'utilité à la grande cause HB : je ne pouvais de toute manière pas vous aider à grand-chose, à part parler du Parasites et citer de tête tous les nom des extraterrestres Covenants dans leur propre langue.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités