Mon dieu, j'aurais jamais osé dire ça à Mech, encore moins à Kane, c'est le BlastoBan automatiquement xDC'est dingue, cette propension qu'on certain membres du staff a se mêler de tout.
Je ne suis plus à ça près, crois-moi.Mon dieu, j'aurais jamais osé dire ça à Mech, encore moins à Kane, c'est le BlastoBan automatiquement xDC'est dingue, cette propension qu'on certain membres du staff a se mêler de tout.
Qui c'est celui-là ?Dans pas long, tu va rejoindre Nova, bannis jusqu'en 2552 xD
Outre le coté désagréable de tes paroles, je trouve qu'elles sont exagérées.C'est dingue, cette propension qu'on certain membres du staff a se mêler de tout.
£/\ç$µ†, ça fait 4 ans que je suis sur le forum, et j'avais jamais su que l'on pouvait faire ça xDJe n'ai rien fait qui oblige à avoir des droits admins. Il suffit d'aller dans le bas de la page et de cliquez sur "Qui est en ligne?" pour connaître un minimum les activités des actifs actuels. Je vois que Vesper "Rédige un message privé" et si je vois que dans 2 min King "Consulte ses messages", je peux facilement en déduire qu'il discute entre eux ...
...£/\ç$µ†, ça fait 4 ans que je suis sur le forum, et j'avais jamais su que l'on pouvait faire ça xD
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités