Je me présente je m'appelle Gérôme et je vis en Belgique et j'ai 20 ans. Je suis en 2ème année en ingénieur industriel dans les Ardennes. Je suis un joueur du début d'halo-Battle, j’ai donc été piqué et j'y suis un peu accro.Je m'explique: même si je postais rien je venais tous les x voir les nouvelles. Et cette semaine pris de nostalgie j'ai décidé de poster des messages car j'ai vraiment envie qu'il sorte mais je n'ai aucun moyen technique de vous aider! Je me suis pas présenté de suite (alors que je connais les règles) car j'avais oublié que vous aviez effacé les anciens post (et donc mon ancienne présentation

Sarmate vient d'un film.Dans l'histoire à un moment, il parle des guerriers de Sarmatie qui était les plus farouche guerriers et de bons stratagèmes.Et je trouvais ce nom cool je l'ai donc choisi!
Niveau jeu vidéo: j'ai joué à tous les Halo(le ODST est celui que j'ai le moins bien aimé et Reach est mon préféré).J'aime les jeux de stratégie (R.U.S.E, Empire Total War,...) et d’action (Skyrim, Resident Evil 5,...) et de rôle (Fable, Final Fantasy,...) J’ai joué un peu à Ogame mais je n'ai pas accroché...
J'aime la lecture, les mangas et le sport d'extérieur.
Ps: je tente de faire attention à mon orthographe donc soyez indulgents.