Messagepar Olah » jeu. sept. 21, 2006 6:03 pm
" Go ! Fit John en faisant irruption du mur.
Mais une main le tira subitement en arrière... Il poussa un juron et vit alors devant lui Olah II, sérieusement blessé, une carabine covenante fumante à la main.
- C'est du suicide, dit Olah en hôchant la tête.
- Pas pour moi, répondit John en abaissant son fusil BR55. Nous n'avons pas le choix !
- Le Parasite est innombrable ! Essaya de le raisonner Olah. J'ai combattu dans les soutes pendant que vous êtiez aux niveaux supérieurs... Leur nid est colossal, et je peux vous dire que d'ici quelques minutes c'est 500 nouveaux ennemis qui vont apparaître.
- C'est une catastrophe ! Répondit The Crow, soudain alarmé.
- Nous devons détruire ce vaisseau, nous n'avons pas le choix. Et il y a pire...
- Je t'écoute, fit John.
- L'infection du Parasite est plus importante que nous ne le pensions. Je viens de recevoir un rapport : trois frégates covenantes envahies par le Parasite se dirigent vers la colonie minière de Lumina Novae II.
- Ça signifie réel problème... Concéda The Crow.
- Si nous ne faisons pas vite, l'infection risque d'être très importante, voir impossible à endiguer.
- Nous devons retourner à la salle de contrôle et faire exploser cette épave au plus vite, dit John. Si ce que tu dis est vrai, alors tout devient très compliqué...
- Suivez-moi, dit Olah en courant vers la sortie. En unissant nos forces maintenant, nous pourrons vaincre ! "