Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. sept. 20, 2006 7:04 pm

Olah fit un clin d'oeil à DragonBleu :
" Je te le laisse, l'argent. Ma Foi n'a guère besoin d'artifices... Considère cela comme un cadeau, ma chère. " :wink:
Image

John Spartan 117
Sergent
Sergent
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...

John...

Messagepar John Spartan 117 » mer. sept. 20, 2006 7:06 pm

Début de transmission.

-Décollage dans 5... 4... 3... 2... 1... GO!
Y'as des armes dans le compartiment central. J'ai aussi prit deux Warthog de transport au cas où. Fillez moi un Fusil M90.

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Night-117
Drone
Drone

Messagepar Night-117 » mer. sept. 20, 2006 7:08 pm

Moi j'ai deja c qui faut : un SMG avec une mittraillette a plasma et une épée a plasma ^^
A que coucou ^^

Image
Image

DragonBleu01
Drone
Drone

Messagepar DragonBleu01 » mer. sept. 20, 2006 7:10 pm

DragonBleu01 prépare ses armes et appeller un dragon pour m'ammener chez le Forerunner 07 :wink:

EDIT: elle prend:
- 2 épée à plasma
- 4 grenande à plasma
- carabine de covenant
Modifié en dernier par DragonBleu01 le mer. sept. 20, 2006 7:12 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. sept. 20, 2006 7:10 pm

Bon alors voilà ce qu'on va faire... Y aura une partie "Gueguerre contre le Parasite" et une autre qui se déroule dans le bar... Comme ça tout le monde y est content et pas de confusion ! ^^

***A bord du vaisseau Albatros, en route pour le vaisseau Parasite***

Olah farfouilla dans la caisse d'armement et resta un instant rêveur devant tant d'armes, Humaines et aussi Covenantes ! Des needler, des carabines covenantes, des sabres-grenades, des BR55, des mitraillettes Caseless, et même plusieurs lances-roquettes M19 SSM !!! La lutte promettait d'être joyeuse...

***Bar d'Halo-Battle***

Et pendant ce temps, au bar d'Halo-Battle... Les clients ramassaient les bouts de chair et nettoyaient le sang pour remettre un peu d'ordre ! ^^
Image

Night-117
Drone
Drone

Messagepar Night-117 » mer. sept. 20, 2006 7:21 pm

Mais c quand qu'on arrive.... J'ai de l'éfficasité a libéré ^^
A que coucou ^^

Image
Image

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » mer. sept. 20, 2006 7:46 pm

en pliein vol,le radar de l'albatros détecta un autre vaisseau:Un pélican!ce dernier se placa au dessus de l'albatros,et un spartan en armure bleue en sauta.Il pulvérisa la coque et rentra dans le vaisseau.
Imperator salut tout le monde!
Il se tourna vers dragonbleu et s'inclina galamant,avant de se retourner cette fois vers olah:
Imperator:TOI...
olah:comment a tu...?
Imperator:c'est une longue histoire,bon je fais mes courses!alors un fusil a pompe M90,
4grenades a frag et un BR55.voilà!
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Night-117
Drone
Drone

Messagepar Night-117 » mer. sept. 20, 2006 7:48 pm

Bah je peut venir le vaisseau il avance pas beaucoup ^^
A que coucou ^^

Image
Image

DragonBleu01
Drone
Drone

Messagepar DragonBleu01 » mer. sept. 20, 2006 8:31 pm

DragonBleu01 prépare les omelettes pour tous, ca l'air délicieux, Imperator sort son fusil à pompe M90 pour tuer alors DragonBleu01 le frappe avec son poêle en plein tête :D

DragonBleu01: si tu recommence, je te jette dans l'espace ! Compris !
Imperator: aïe aïe.. je suis désooolllééé....
Image
Image

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » mer. sept. 20, 2006 8:42 pm

Imperator;Olah!,(^^le jeu de mot...)ca fait mal ton truc dragonbleu!Ok Olah,t'a gagné...je m'incline,encore une fois,mais je reviendrait...
Olah:sage décision...
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » mer. sept. 20, 2006 8:46 pm

(hé john quest ce que je fou dans l'histoire avec la fille j'ai rien dit moi??)

MasterChief était parti beaucoup plutot (il avait pas attendu les 5 minutes^^) et arriva avec quelques vaisseaux du haut commandement terrien la ou était stationné le vaisseau contaminé. Lorsque la flotte ouvrit le feu, l'Albatros arrivait...

Imperator: Regardé un peu notre puissance...

Le vaisseau floods fut détruit devant leurs yeux ébahit dans un déluge de feu et d'explosion^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

John Spartan 117
Sergent
Sergent
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...

John...

Messagepar John Spartan 117 » mer. sept. 20, 2006 10:32 pm

Début de transmission.

Le DropShip abrittant les Floods avait été détruits mais, derrière ce tas de ruines, se trouvait une centaine d'autres Vaisseaux de ce genre. Plus une frégate Covenant. John se précipita par le trou qu'avait fait Imperator et sauta de l'Albatross. Il arriva sur l'un des DropShip. Défonça le cockpit et sortit son fusil M90. Tuant les 8 autres Parasites à bord et, grace à son Vaisseau désormais volé. Se dirigea vers la frégate, entra par l'un des hangars. Et commença la baston contre les Floods.

Il réussit à tuer tous les Floods se trouvant dans le hangar. Puis se dirigea vers la salle de contrôle. Il tua tous les Floods qui se trouvait sur son chemin.
Une fois arrivait dans la salle de contrôle, il trouva un Elite Devot en train de se battre contre une dizaine de Floods. John courrut l'aider et à eux deux, ils tuèrent tous les Floods.
Puis John se dirigea au poste de contrôle.
Le Devot se précipita vers le poste des commandes de tirs.
John dit:

-Chargé les Tourelles 3 et 6. Puis tiré sur les coordonnées suivantes: zéro.huit.trois.
-Je ne reçoit pas d'ordre d'un humain!
-Si tu ne veux pas mourir, tu sera bien obligé d'obéir à ses ordres.
-Wort! WAAH!!
Puis le Devot commença à tirer sur les Dropships restant.

Fin de transmission.
Image
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar ZKane » mer. sept. 20, 2006 10:41 pm

kelshack qui s'étais habillement cacher dans le vaisseau de olah et de dragon bleu sorti de sa cachette et alla voire olah

kelshack:je sais m'avouer vaincu, alors je te consède la victoire, dragon bleu est tienne mais je suis toujoru ton chef dans l'alliance HAHAHAHAHAHA(rire démoniaque^^) ......alors comme je disais je ne t'importunerer plus et bonne "continuation"(désolé, j'ai pas trouvé de meilleur terme^^) avec dragon

kelshack alors sauta en bas de l'appareil et retourna au bar avec un jet pack puis alla se souler encore une fois pour oublier^^

HRP:et passant, dragon ta une alliance?^^
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

The Crow
Marine
Marine

Messagepar The Crow » mer. sept. 20, 2006 11:16 pm

Pendant ce temps au bar les reste de grunt et de Olah avaient étés nettoyés et les cliunets reprenaient leurs activités habituelles.

Mais sur l'Albatros il y aviat un autre passager clandestin, Un spartan en Armure noir avec un manteau en cuir trés long et un corbeau sur l'épaule (qui s'envola pour aller se recacher dans la soute) sorti de la soute armé paré pour les corps à corps avec les floods (Fusil à pompe M90, épée à plasma, 4 grenades a frags et 4 grenades a plasma) il suivit la voie ouverte par John Spartan 117(ndlr: son chef d'alliance) et entreprit de nettoyer les dernieres poches de résistance floods de la Frégate mais malheureusement il n'y en avait plus. Il vit alors John et un Elite Devot en train de pilonner les Dropship. Il les salua et dit:

Bon bah si ça vous gène pas je vais m'occuper de la derniere tourelle, vous pouvez me passer les coordonnées a pillonner?
Modifié en dernier par The Crow le mer. sept. 20, 2006 11:26 pm, modifié 1 fois.
"L'éclaircie vient aprés la pluie!"
"J'ai trouvé la vraie vie dans la mort de la lumière!"
Image

John Spartan 117
Sergent
Sergent

John...

Messagepar John Spartan 117 » mer. sept. 20, 2006 11:20 pm

Début de transmission.

(Vous savez pas lire ou quoi... ? J'ai mis: grace à son Vaisseau désormais volé. Se dirigea vers la frégate, entra par l'un des hangars. Et commença la baston contre les Floods)...

(Et un aigle l'aurais mieux fais. C'est l'emblème des Spartans).

Fin de transmission.
Image
Image
Image

Retourner vers « Bibliothèque »