Non, c'est juste que j'ai pas envie de me casser les pieds avec ce genre de truc, surtout pour si peu. Honnêtement, c'est pas parce que personne ici n'aura vu ma tête IRL que ça vous empêchera de dormir.Qu.Est-ce que tu veux dire par la Mech ? xD
Sinon, pourquoi tu veux pas utiliser servimg.com en fait King ? (vous avez vu, je suis revenu au sujet !)
FAUX ! Ça fait des mois que je dors plusNon, c'est juste que j'ai pas envie de me casser les pieds avec ce genre de truc, surtout pour si peu. Honnêtement, c'est pas parce que personne ici n'aura vu ma tête IRL que ça vous empêchera de dormir.Qu.Est-ce que tu veux dire par la Mech ? xD
Sinon, pourquoi tu veux pas utiliser servimg.com en fait King ? (vous avez vu, je suis revenu au sujet !)
C'est gentil, mais te connaissant.... disons que je crais qu'il y ait unn "accident de parcours".sinon, tu me l'envoies et je me charge de la mettre sur mon serveur
Vesper, je sais pas ce que tu fumes, mais vaut mieux que tu arrêtes.en même temps c'est qu'une photo de toi, au pire, il peut l'utiliser comme photo de profil sur un fake sur un site de rencontre sm gay mais à part ça, il y a rien à craindre, c'est pas comme si tu posais en porte-jartelle non plus... enfin j'espère xD
Rhoooo, mais non voyons ! Je sais que certain préfère s'injecter la farine directement dans les vaines. Mech tant qu'à lui, se shoote à l'électricité, c'est beaucoup plus efficace pour une machineNon mais pour toi, tout le monde fume quelque chose ou quoi ? xD
mon dieu que tu es cruel ><
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités