Oui, je sais. Par ailleurs, qui sont les personnes que l'ont aperçois sur ta visière ? Je crois y apercevoir ce qui pourrait être une charmante demoisellePourquoi tu dis ça ? Ça reste quand même moi, mais vous voyez pas mon visage x)

Oui, je sais. Par ailleurs, qui sont les personnes que l'ont aperçois sur ta visière ? Je crois y apercevoir ce qui pourrait être une charmante demoisellePourquoi tu dis ça ? Ça reste quand même moi, mais vous voyez pas mon visage x)
Bougez pas, je vais me prendre.... ça m'apprendra à ouvrir ma grande gueu**.Deux gars, un qui regardait et l'autre qui prenait la photo x)
C'est toujours un plaisir de se sentir soutenu. On se reverra en enfer.Bonne idée
Hum... je pense que je vais m'abstenir. En plus, en évitant de mettre un visage sur mon nom, j'entretiens le mythefaut que tu passe par un hébergeur, genre servimg.com
Tu me traiteras d'ingrat le jour où je devrais quelque chose à quelqu'un. Ce qui n'arrivera jamais.Tu n'es rien, petit ingrat !
Bof, entre Taz et toi...Non mais sérieusement, faut arrêter là, on flood comme c'est pas permis, je sens que Mech va ENCORE m'en vouloir.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités