Je n'ai jamais dis qu'il n'y en avait pas, je ne suis pas le seul à développer HB. Il est possible que les combats terrestres soit rajouté en cours de bêta ...Voilà qui a le mérite d'être clair. Bon ben tant pis, on fera sans.
Ils ont davantage de vaisseaux, certains nettement plus puissant qu'un vaisseau humain.moi, je trouve ça assez inégal qu'il n'y ait pas moyen d'avoir des défenses planètaires chez les covenants, après tout, ce n'est pas parce que dans le jeu ils sont en position d'attaque que dans HB ce sera forcément le cas, ou alors il y a peut-être autre chose qui contre-balance ce manque?
Tu parles de quel vaisseau ???Il y aurait toujours possibilité vis à vis des vaisseaux d'abordage
Je ne suis pas sur que un ou deux tirs de CAM puissent venir à bout d'un Super Porte Vaisseau, déjà, faudrait que ça passe le bouclier, puis après, de ce que j'ai pu comprendre, les systèmes vitaux d'un navire covenant sont extrêmement bien caché et protégé, alors, ouais bon, bonne chance...oui mais bon il suffit d'un ou deux CAM bien placer et il explose ^^ certes ce sont des tires dures à placer mais en sacrifiant quelques vaisseaux c'est possible
Retourner vers « Bar galactique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités