Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
darkstephan
Rapace
Rapace
Posts: 47
Joined: Sun Jun 01, 2008 11:18 am
Location: Loin de toute civilisation

Re: Le bar intergalactique

Postby darkstephan » Fri Sep 09, 2011 8:51 pm

Je confirme ! En plus j'ai genre 6 h au moins de S.I, sa me fait un emplois du temps bien compact XD
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Fri Sep 09, 2011 9:16 pm

Rassure-toi ! C'est rien par rapport à ce que tu feras en fac :')
Image

User avatar
darkstephan
Rapace
Rapace
Posts: 47
Joined: Sun Jun 01, 2008 11:18 am
Location: Loin de toute civilisation

Re: Le bar intergalactique

Postby darkstephan » Sat Sep 10, 2011 12:28 pm

Je compte plutôt faire une école d'ingénieur info ( ouai je veux devenir programmeur :mrgreen: ) mais sa veut dire prépa, et c'est hard !
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Sat Sep 10, 2011 2:54 pm

Rassure-toi ! C'est rien par rapport à ce que tu feras en fac :')
Moi c'était l'inverse, niveau horaire, c'était hyper léger, pas plus de 18heures semaines, l'ennui c'est que tout ce qui semble être du temps libre n'est que virtuellement du temps libre, donc au final tu es quand même sensé faire des journée de 10heures si tu comptes avoir un week end plus ou moins tranquille...
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Sat Sep 10, 2011 3:04 pm

Je compte plutôt faire une école d'ingénieur info ( ouai je veux devenir programmeur :mrgreen: ) mais sa veut dire prépa, et c'est hard !
Ou pas. Je suis en école d'ingénieur en ayant fait 2 ans de BTS. Aprés, soit tu rentres directement pour 3 ans en école d'ingénieur, ce que j'ai fait, ou tu peux faire une année de mise à niveau en faisant une ATS.
Et puis, par rapport à ceux qui ont fait fac, tu as d'avantage de connaissance technique ... par contre, on ne peut rivaliser pas avec les maths.
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Sat Sep 10, 2011 4:46 pm

Hors Sujet, le prochain qui poste ici quelque chose qui n'a pas de rapport avec le jeu -> averto :wink:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
darkstephan
Rapace
Rapace
Posts: 47
Joined: Sun Jun 01, 2008 11:18 am
Location: Loin de toute civilisation

Re: Le bar intergalactique

Postby darkstephan » Sat Sep 10, 2011 9:40 pm

Bien chef !Autrement j'avait une question, par rapport à anomaly concept, vous continuez de chercher un hébergeur ou on revient "just-forum" ?
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Sun Sep 11, 2011 12:26 am

Il s'agit d'Anomaly ConceptS (Certains sont très pointilleux là-dessus)
Et pour le moment, on tourne en just-forum ... déjà qu'on est en effectif réduit.
Image

User avatar
darkstephan
Rapace
Rapace
Posts: 47
Joined: Sun Jun 01, 2008 11:18 am
Location: Loin de toute civilisation

Re: Le bar intergalactique

Postby darkstephan » Sun Sep 11, 2011 10:22 am

OK, mais "déjà qu'on est en effectif réduit" c''est à dire ?
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Sun Sep 11, 2011 12:39 pm

Qu'à part les membres du staff, il doit y avoir une quinzaine d'actif sur ce forum actuellement.
De plus, le jeu n'est pas encore en ligne donc nous avons encore du temps pour nous consacrer à AC.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Thu Sep 15, 2011 6:54 pm

Des nouvelles du jeu, par ailleurs ? :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Thu Sep 15, 2011 9:06 pm

Aucune, tous les codeurs d'HB ont mystérieusement disparu...

*Zoup*
(chui plus là)
Image

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Le bar intergalactique

Postby Finiarel » Fri Sep 16, 2011 12:41 am

Mech est un sacré déco(nn)deur! :mrgreen:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Fri Sep 16, 2011 4:44 pm

Oh, joli la feinte :lol: ! Bon j'arrête de flooder, Cyno va être en pétard sinon.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Le bar intergalactique

Postby Kaïser » Fri Sep 16, 2011 11:29 pm

Bah à vrai dire y a disparu et disparu. Certains codeurs ne sont plus là car ils ne passent pas ici (et c'est temps mieux car le jeu avance plus vite) certains autres pourraient être en vacances.

Après Anomaly Conceptsssss je n'ai jamais vraiment compris le pourquoi du comment, juste que maintenant les weekly ne sont plus sur le forum.
Image
Le CSNU vers la victoire.


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests