Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 5:08 pm

Crois-en l'expérience de Vesper, il était là, il a tout vu, tout subi ( même les pires sévices :mrgreen: ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Wed Aug 31, 2011 5:09 pm

En fait je vous explique, je suis ce projet depuis le début et j'y croyais vraiment mais il faut dire un truc : il à été géré comme de la me*** ...

Comment peut on sortir une bêta et après plus rien ? pendant 3 ans !!

Et c'est pour ça que ça m'étonne qu'il y est encore des personnes qui bossent dessus. On me dit que ce jeux devrais sortir d'ici peu et ben excusé moi d'en douter. Mais je l'espère en tout cas.

Donc voila je venais prendre la température parce que suivre dans l'ombre c'est pas toujours facile.
+1, rien à redire. L'équipe le reconnaît volontiers, ça a été très mal géré :lol: 'Fin bon, de la part de bénévoles de 16-17 ans à l'époque, fallait pas s'attendre à des lumières non plus.
"un mauvais jeu sorti sera toujours un mauvais jeu, un jeu en construction sera peut-être bon un jour"
(Olah tu peux me rappeler de qui c'est, j'ai pas la mémoire des nom japonais xD)
Shigeru Miyamoto. C'est pas compliqué, c'est le papa de Mario :lol:
Image

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:11 pm

"un mauvais jeu sorti sera toujours un mauvais jeu, un jeu en construction sera peut-être bon un jour"
(Olah tu peux me rappeler de qui c'est, j'ai pas la mémoire des nom japonais xD)
Shigeru Miyamoto. C'est pas compliqué, c'est le papa de Mario :lol:
prochaine fois je me contenterai de dire le "papa de Mario" ce sera plus simple xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 5:11 pm

Shigeru Miyamoto. C'est pas compliqué, c'est le papa de Mario :lol:
Un connaisseur donc.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

guilde
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Fri Aug 26, 2011 4:14 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby guilde » Wed Aug 31, 2011 5:11 pm

Ah l'on accepte pas les critiques ici ? Autant pour moi.

Faut dire ce qui est. Mais un comme je l'ai dit : un projet qui étais si bien partie mais qui est retombé aussi bas ... C'est surement dû à une mauvaise gestion du projet.

Je ne suis pas venu ici pour troller, mais pour parler. J'aimerai comprendre.

EDIT : après la réponse de Olah, Je m'excuse, on accepte effectivement les critiques :) tant mieux

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:15 pm

"on est pas sérieux à 17ans"? :mrgreen:
non mais il va falloir qui redéballe un tas d'anecdotes et de rebondissements assez conséquent là xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Wed Aug 31, 2011 5:19 pm

Ah l'on accepte pas les critiques ici ? Autant pour moi.
EDIT : après la réponse de Olah, Je m'excuse, on accepte effectivement les critiques :) tant mieux
Si, tout à fait monsieur ! Tant qu'elles sont constructives, on accepte tout et n'importe quoi :lol:
Mais un comme je l'ai dit : un projet qui étais si bien partie mais qui est retombé aussi bas ... C'est surement dû à une mauvaise gestion du projet.
En fait, le projet était très mal barré dès le départ. Aucune organisation, gestion exécrable, manque de communication. Ça s'est amélioré au fil du temps et par la force des choses (après quelques bonnes claques dans la gueule, forcément, ça forge xD).

Ce serait terriblement malhonnête de notre part de dire "Trop pas, on a géré la fougère depuis le début !". C'est faux, évidemment.
"on est pas sérieux à 17ans"? :mrgreen:
non mais il va falloir qui redéballe un tas d'anecdotes et de rebondissements assez conséquent là xD
C'est pas une question de ça. C'est juste qu'aucun de nous n'avait d'expérience relative à la gestion d'un projet de cette envergure. On ne savait absolument pas comment s'y prendre et on a tâtonné dans le brouillard, quoi. Et comme j'ai dis plus haut, on a apprit dans la douleur.
Image

guilde
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Fri Aug 26, 2011 4:14 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby guilde » Wed Aug 31, 2011 5:20 pm

Et maintenant vous êtes sur de le sortir ?

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:22 pm

d'après ce qu'on sait, il est enfin en bonne voie et il est prometteur! :D
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Wed Aug 31, 2011 5:24 pm

Et maintenant vous êtes sur de le sortir ?
En tout cas, on fait notre maximum pour.
Image

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:26 pm

ça fait très langue de bois là xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

guilde
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Fri Aug 26, 2011 4:14 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby guilde » Wed Aug 31, 2011 5:26 pm

D'accord c'est bon signe alors =). Vous allez ressortir une bêta ?

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Wed Aug 31, 2011 5:30 pm

ça fait très langue de bois là xD
En même temps c'est vrai, qu'est-ce que tu veux que je dise de plus xD
D'accord c'est bon signe alors =). Vous allez ressortir une bêta ?
A priori non, les joueurs pourront tester directement. Il n'y aura pas de bêta fermée comme par le passé, où quelques élus pourront jouer quoi.
Image

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:32 pm

A priori non, les joueurs pourront tester directement. Il n'y aura pas de bêta fermée comme par le passé, où quelques élus pourront jouer quoi.
c'est plus juste je trouve, parce que c'était franchement frustrant de ne pas avoir les capacités requises pour la bêta...
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 7:23 pm

Voilà une sage décision. Ça évitera les jalousies.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests