Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Tue Aug 30, 2011 8:27 pm

pris de vitesse ^^"
Je dis la même chose que lui!xD
et un post inutile!
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Tue Aug 30, 2011 8:30 pm

Fais gaffe au flood^^.
Et de deux posts inutiles, deux.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

guilde
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Fri Aug 26, 2011 4:14 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby guilde » Wed Aug 31, 2011 12:03 pm

Bonjour à tous ( du moins au dernier survivant du forum ^^ ),

Je suis nouveau ici et j'ai suivis votre discutions et j'ai une question qui me taraude. Si j'ai bien compris le projet est toujours en développement ?

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 1:07 pm

C'est exact, le jeu est toujours en développement, mais il est raisonnable de penser que sa sortie se fera sous peu.

Enfin en tout cas soit le bienvenu. Je t'invite à envoyer une présentation dans la rubrique prévue à ce effet :wink: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 3:28 pm

C'est exact, le jeu est toujours en développement, mais il est raisonnable de penser que sa sortie se fera sous peu.
Il faut quand même préciser que "sous peu" a un sens différent ici, en effet quand on attend depuis trois ans, quatre mois c'est sous peu :mrgreen:
Enfin en tout cas soit le bienvenu. Je t'invite à envoyer une présentation dans la rubrique prévue à ce effet :wink: .
+1 (je sais pas ce que j'ai avec les trucs inutiles ces temps-ci... xD)
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 3:56 pm

C'est exact, le jeu est toujours en développement, mais il est raisonnable de penser que sa sortie se fera sous peu.
Il faut quand même préciser que "sous peu" a un sens différent ici, en effet quand on attend depuis trois ans, quatre mois c'est sous peu :mrgreen:
Enfin en tout cas soit le bienvenu. Je t'invite à envoyer une présentation dans la rubrique prévue à ce effet :wink: .
+1 (je sais pas ce que j'ai avec les trucs inutiles ces temps-ci... xD)
Le flood, c'est comme le shit: en théorie, ça s'arrête... mais en pratique, c'est vachement dur :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

guilde
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Fri Aug 26, 2011 4:14 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby guilde » Wed Aug 31, 2011 4:33 pm

Ah d'accord, mais c'est une équipe de combien de personne qui s'occupe de ça ?

Au sujet de la prez, j'ai la flemme de la faire. Mais je peux vous dire que je m’appelle Benjamin et j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique.

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 4:36 pm

bienvenu à toi!
C'est une très bonne question...
il y a déjà tout ceux du groupe "programmeur" que tu peux voir en bleu en bas de la page d'accueil, mais je me demande si il n'y en a pas d'autre qui ne sont pas sur le forum... il faudrait demander au staff... :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 4:42 pm

Ceci dit, tu devrais te préoccuper surtout des membres du staff les plus actifs: ce sont les plus dangereux :lol: .
Au sujet de la prez, j'ai la flemme de la faire
Il me plaît déjà le nouveau (le prends pas mal) :mrgreen: : il est franc, il est flemmard et je suis sûr qu'il est caractériel :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 4:45 pm

il est franc, il est flemmard et je suis sûr qu'il est caractériel
j'espère que non, en cas d'invasion kikoo ça nous ferait deux personnes à calmer en attendant les admin xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Wed Aug 31, 2011 4:48 pm

Ah d'accord, mais c'est une équipe de combien de personne qui s'occupe de ça ?
L'équipe au complet, ça donne grosso modo :

- Némunaire
- Otak'
- Mech
- Naglareph
- Kane
- Cynover
- ODST
- Moi.
- Luiis éventuellement :lol:
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 4:50 pm

Voilà, maintenant tu as la liste des mecs qu'il ne faut surtout pas énerver :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

guilde
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Fri Aug 26, 2011 4:14 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby guilde » Wed Aug 31, 2011 4:59 pm

En fait je vous explique, je suis ce projet depuis le début et j'y croyais vraiment mais il faut dire un truc : il à été géré comme de la me*** ...

Comment peut on sortir une bêta et après plus rien ? pendant 3 ans !!

Et c'est pour ça que ça m'étonne qu'il y est encore des personnes qui bossent dessus. On me dit que ce jeux devrais sortir d'ici peu et ben excusé moi d'en douter. Mais je l'espère en tout cas.

Donc voila je venais prendre la température parce que suivre dans l'ombre c'est pas toujours facile.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Postby King Leviathan » Wed Aug 31, 2011 5:02 pm

En fait je vous explique, je suis ce projet depuis le début et j'y croyais vraiment mais il faut dire un truc : il à été géré comme de la me*** ...

Comment peut on sortir une bêta et après plus rien ? pendant 3 ans !!

Et c'est pour ça que ça m'étonne qu'il y est encore des personnes qui bossent dessus. On me dit que ce jeux devrais sortir d'ici peu et ben excusé moi d'en douter. Mais je l'espère en tout cas.

Donc voila je venais prendre la température parce que suivre dans l'ombre c'est pas toujours facile.
:shock: Oh oh, tu prends d’énorme risque sur ce coup-là, je suis pas sûr que tous le monde apprécie :? .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Postby VesperHubris » Wed Aug 31, 2011 5:05 pm

"un mauvais jeu sorti sera toujours un mauvais jeu, un jeu en construction sera peut-être bon un jour"
(Olah tu peux me rappeler de qui c'est, j'ai pas la mémoire des nom japonais xD)
il à été géré comme de la me*** ...
il faut reconnaître que ça a été folklorique :lol:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests