Plus sérieusement voila ma zik du moment tiré de Ao no exorcist^^: http://www.youtube.com/watch?v=dx_iPOo6 ... re=related
+1 pour Hangry et Angry




Parfois, je me demande si certains d'entre vous veulent pas ma mortet pour conclure mon cher King:
Image
Je voulais juste te rendre serviceJ'vais me pendre. Ouais c'est ça... j'vais m'pendre.

Toi évidemment, tant que tu peux te débarrasser de rivaux potentiels, tu réponds toujours présent, pas vrai ?Je voulais juste te rendre service
Tu peux toujours compter sur moi pour ce genre de chose.

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests