Nous prenons le contrôle.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Nous prenons le contrôle.

Postby Mech » Thu Aug 25, 2011 5:22 pm

Nous prenons le contrôle.
Toute résistance est futile.
Image

Mech 236
Développeur
Développeur
Posts: 15
Joined: Wed Jul 18, 2007 4:09 pm

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby Mech 236 » Thu Aug 25, 2011 5:23 pm

Nous prenons le contrôle.
Toute résistance est futile.
Image

Mech 117
Développeur
Développeur
Posts: 2
Joined: Thu Oct 16, 2008 6:52 pm

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby Mech 117 » Thu Aug 25, 2011 5:23 pm

Nous prenons le contrôle.
Toute résistance est futile.
Image

Mech 495
Développeur
Développeur
Posts: 22
Joined: Sat Feb 07, 2009 6:24 pm

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby Mech 495 » Thu Aug 25, 2011 5:24 pm

Nous prenons le contrôle.
Toute résistance est futile.
Image

Mech 722
Développeur
Développeur
Posts: 12
Joined: Mon Feb 09, 2009 4:46 am

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby Mech 722 » Thu Aug 25, 2011 5:24 pm

Nous prenons le contrôle.
Toute résistance est futile.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby King Leviathan » Thu Aug 25, 2011 5:26 pm

:shock: Oh mon Dieu: ils sont plusieurs maintenant !! Qu'avons nous fait ? Mais qu'avons nous fait ??

Olah.... FAIS QUELQUE CHOSE POU LES ARRÊTER !!!
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby VesperHubris » Thu Aug 25, 2011 5:29 pm

j'avais dit que ça anonçait une catastrophe... :lol:
bon alors qu'est ce quon va bien pouvoir faire pour rattrapper notre connerie... déjà je dis stop, on ne réveillera pas Legiolah! je refuse de participer à la création d'un second merdier infernal! xD
bon ben, en l'absence de moyen, notre sort est entre les main du KOL, je pense...
Maintenant je vais me contenter de regarder, ça va être très drôle! :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby King Leviathan » Thu Aug 25, 2011 5:34 pm

C'est le début de la fin ! Va y avoir des tas de victimes, des tas de... et mais c'est tout bon pour moi ça, en fait :evil: . On va enfin se marrer :twisted: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby Mech » Thu Aug 25, 2011 5:34 pm

Les faibles n'apportent rien au collectif du Cyb. Ils sont exterminés.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby Olah » Thu Aug 25, 2011 5:36 pm

:shock: Oh mon Dieu: ils sont plusieurs maintenant !! Qu'avons nous fait ? Mais qu'avons nous fait ??

Olah.... FAIS QUELQUE CHOSE POU LES ARRÊTER !!!
Même si vous m'auriez supplié, je n'aurai pas bougé. Démerdez-vous bande de sales gosses, vous l'avez bien cherché :lol:
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby King Leviathan » Thu Aug 25, 2011 5:39 pm

Les faibles n'apportent rien au collectif du Cyb. Ils sont exterminés.
Qui tu traites de faible ? Pas moi j’espère. Eh, à armes égales, je vous prends quand vous voulez :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby Mech » Thu Aug 25, 2011 5:41 pm

Nous prenons le contrôle.
Toute résistance est futile.
Image

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby VesperHubris » Thu Aug 25, 2011 5:47 pm

Nous prenons le contrôle.
Toute résistance est futile.
j'ai déjà entendu ça quelque part... Mech tu te répète... :lol:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby King Leviathan » Thu Aug 25, 2011 5:48 pm

Vesper, fais gaffe: ton avatar a été viré.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech 117
Développeur
Développeur
Posts: 2
Joined: Thu Oct 16, 2008 6:52 pm

Re: Nous prenons le contrôle.

Postby Mech 117 » Thu Aug 25, 2011 5:48 pm

Il s'agit d’optimiser les actions. Le message est réduit et clair pour les êtres organiques.
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 1 guest