Passée la deuxième année d'attente, je pense que ça peut effectivement de venir long . Mais comme l'a fait remarquer Odst: " Un jeu dont la sortie est retardée sera peut-être bon, un mauvais jeu sortit rapidement sera toujours mauvais" ( c'était pas de lui, mais le nom du véritable auteur m'échappe ) .
Olah > C'est de Shigeru Miyamoto, j'avais fais la quote dans une Monthly j'crois.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."
en parlant de monthly, est ce qu'on en aura une ce mois-ci?
je pose la question sans arrière pensée ni sous entendu ni trace d'impatience (je tiens à préciser on sais jamais )
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Non. Y'a rien d'intéressant à vous communiquer pour l'instant. Il se passe deux ou trois choses, mais j'vais pas faire une Monthly là-dessus... (personne n'en à rien à cirer qu'Otak se broie les burnes sur la mise en place de Gitorious par exemple... xD)
Je me disais aussi quand j'ai vu les premières Monthly: Comment pouvaient-ils réussir à en publier une tous les mois à leur début ? L'activité devait-être vraiment intense à l'époque.
Ou alors, un grand talent rédactionnel. Les mauvaises langues diront qu'il n'avait que ça à foutre ( non mais dites-donc, veuillez vous taire grossiers personnages qui sont dans ma tête .).