Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » mer. août 10, 2011 1:13 pm

Nan sincèrement de mémoire on trichait pas et même si on voulait nous n'avions pas vraiment le temps de jouer au jeu donc ça servait à rien :)

Au final le jeu c'est vous qui en profitez, pas nous car on doit sans cesse l'optimiser, travailler sur les versions futures etc... au final on test rapidement le truc mais c'est tout ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Olah » mer. août 10, 2011 1:22 pm

Après tout ce temps d'attente, tu ne veut plus y jouer :shock: ? J'pige pas là :? .
Pour être honnête, et pour rebondir sur ce que vient de dire Cyno, je m'en balance un peu du jeu. Je préfère m'occuper des réglages et du peaufinement des mécaniques de jeu plutôt que de jouer simplement à HB.

J'aurai pas le temps de toutes façons :lol: C'est plus pour moi ces trucs.
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » mer. août 10, 2011 2:01 pm

Je pense qu'on est pas mal dans le staff à penser que c'est beaucoup plus intéressant de développer que de jouer :D Pour faire un nouveau système c'est très agréable de partir de rien, on se réunit, développe les idées (et on en manque pas), puis on fait un premier topo aux codeurs. Ensuite il y a une étude de la faisabilité, puis il faut calibrer le système (c'est la partie la plus délicate). Enfin il faut présenter aux codeurs le système dans ses moindres détails :D

Pouvoir se dire que l'on peut imaginer des tonnes de choses et qu'ensuite elles peuvent s'implanter dans le jeu est très agréable :D D'autant plus quand la communauté apprécie notre nouveau système c'est une double récompense :) Aussitôt un système terminé on a de nouvelles idées et donc au final on a pas spécialement le temps et l'envie de jouer des heures au jeu ^^
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » mer. août 10, 2011 2:01 pm

Et en plus ils ont le sens du sacrifice. Arrêtez ou j'vais pleurer, tellement c'est beau :mrgreen: . Si tout les forums pouvaient avoir un staff aussi grand, aussi généreux, aussi beau, aussi... p'tain qu'est-ce qu je raconte moi ?! J'aurais pas du aspirer cette farine sur ma table de cuisine, j'me disais qu'elle avait une drôle de saveur :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Artic nation » mer. août 10, 2011 2:25 pm

Un Jeu dans lequel il faut optimiser, calibrer, coder, penser et repenser un système, vous avez trouvé le royaume du geek intergalactique !

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar VesperHubris » mer. août 10, 2011 2:42 pm

donc en gros le staff aime mettre les rouages et huiler la mécanique mais pas regarder l'heure, c'est ça? :mrgreen:
je vous comprends, c'est plus marrant de créer...
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » mer. août 10, 2011 3:09 pm

Être capable de bosser autant pour ne demander rien de plus que le plaisir du devoir accompli... qu'elle abnégation ! ( Bon j’arrête de lécher les bottes, ça fait 3 posts que je vante les mérites des admins, ça va plus là :mrgreen: ....).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1640
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Kaïser » mer. août 10, 2011 4:00 pm

Faîtes attention le staff ça peut être à double tranchant ce que vous dîtes. Les mauvaises langues pourraient dire que justement vous prenez plein de temps pour avoir encore plein de trucs à faire sur le jeu. Car une fois qu'il sera sortit (et donc en principe fini) à par les réglage de départ et autres petits soucis aléatoires il y aura beaucoup moins à faire. :roll:
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar VesperHubris » mer. août 10, 2011 4:05 pm

il pourrait rester des projet d'amélioration, je me souviens par exemple qu'il n'y avait pas moyen de faire des combats terrestres, seulement spatiaux, c'était une partie qu'il restait à développer, je suppose qu'il y en aura de semblable une fois la sortie passée. Des trucs pas indispensable mais qui ajoute un plus...
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Mech » mer. août 10, 2011 4:07 pm

L'objectif est de faire sortir HB avec la totalité des fonctions envisagées comme les combats terrestre ou le célèbre Dave.
Image

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar VesperHubris » mer. août 10, 2011 4:14 pm

il y a toujours moyen d'améliorer. En ajoutant des cinématiques, en perfectionnant les images, en créant des événements spécifiques, etc si le staff le veut, il peut développer jusqu'à la fin des jours de son plus jeune membre xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar motfcu » mer. août 10, 2011 4:25 pm

L'objectif est de faire sortir HB avec la totalité des fonctions envisagées comme les combats terrestre ou le célèbre Dave.
Dave...le GRAND mystère d'HB...

C'était pas une idée de Kane à l'origine ?

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Mech » mer. août 10, 2011 4:35 pm

Si, au moins pour le nom de code.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » mer. août 10, 2011 4:49 pm

C'était qui ou quoi, ce DAVE ? Un autre trip bien barge de ZKane ou bien...?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Olah » mer. août 10, 2011 5:17 pm

Car une fois qu'il sera sortit (et donc en principe fini) à par les réglage de départ et autres petits soucis aléatoires il y aura beaucoup moins à faire. :roll:
Justement non, il y aura beaucoup à faire ; des réglages pour le gameplay, des changements, des améliorations, des suppressions, des ajouts... Tout ça selon les retours des joueurs.

Il est probable qu'on ajoute de nouvelles fonctions au fur et à mesure. Un jeu par navigateur, c'est pas comme un jeu boîte traditionnel qu'on achète et auquel on peut greffer trois ou quatre DLC vendus à prix fort : c'est en constante évolution.

Personnellement, je me vois mal vous refiler HB dans les mains en vous disant "bon voilà, c'est terminé, démerdez-vous avec maintenant". Il y aura du suivi derrière :wink:
Image


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités