Niak niak niak. La 66ème flotte terreacienne était la première flotte de la bêta avec plus de 100 000 vaisseaux!Aaaaaah que de souvenirs, j'avais fini 52ème flotte du jeu à la fin de la bêta ! J'étais tout fier xD
Rooooh tout de suite, y'avait bien 600 joueurs !! Espèce d'hérétique !!Oui mais il n'y avait pas que 60 joueurs sur la bêta ?
Ou peut être qu'on sent qu'Halo Battle est prochainement de retour, et que le moment de rassoir notre pouvoir sur le reste de la galaxie approche !!! Craignez le retour des vieux seigneurs humains et covenants ainsi que de leur incomensurable puissance !!!On dirait une bande de vieux monarques à la retraite se ressassant leurs souvenir, comme des vieillards sentant la grande faucheuse approchée . C'est triste .
Bah écoute les anciens, ca dépend jusqu'où t'es prêt à remonter (mais si je me rappelle bien tu dates toi ^^). Et pour HB je tiens de source sûre qu'il progresse bien ! (je sais même pas si j'ai le droit de dire ça !! xD)Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que je suis pas passé par là... J'espère qu'il reste des anciens ! Que devient Halo-battle?
Et dire qu'avec une touche je pouvais te réduire à néant, c'était bon cette époque où je m'amusais à rentrer dans le compte de tout le monde pour tout surveillerAaaaaah que de souvenirs, j'avais fini 52ème flotte du jeu à la fin de la bêta ! J'étais tout fier xD
TYRAN !!!Et dire qu'avec une touche je pouvais te réduire à néant, c'était bon cette époque où je m'amusais à rentrer dans le compte de tout le monde pour tout surveillerAaaaaah que de souvenirs, j'avais fini 52ème flotte du jeu à la fin de la bêta ! J'étais tout fier xD
Bigbrother is watching you xD
Discret oui et non, disons que je ne pars dans des délires quand la machine est en route, c'est qu'il y a un jeu à faire Et puis j'ai toujours été intransigeant mais aussi prônais la discutions avec les fouteurs de trouble.Cynover, tyran? Je me souviens plus d'un discret posteur en fait... C'est parce qu'il passait bien plus de temps dans nos MP?
ça je retiens, on ne sais jamais xDEn ce qui concerne les mp : j'étais tout le temps dans la messagerie et l'explication en est simple ; au début les rapports se mettaient dedans donc pour les remboursements de vaisseaux il fallait que je regarde cette section. A l'occasion je rigolais bien en lisant certains mp mais chut faut pas le dire ç xD
ça aussi je note...Bigbrother is watching you
on verra si ça s'avère une fois la repriseInfâme créature que dis-tu ? Que le staff cheatait ?
Honnêtement, je me souviens pas avoir été boosté, ni moi ni quelqu'un d'autre xD J'étais mal classé d'ailleurs, donc bon.En même temps c'était pas dur de nous anéantir sachant que les comptes du staff étaient boostés ! (Et oui ce n'était pas un secret)
Retourner vers « Bar galactique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités